Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

l'hiver est bien installé

+10
Didier Nomade
ByChris
patoche
jeremiah
Skall
Capucine
Karabistouille
Totof
cactus
Teacher
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1l'hiver est bien installé Empty l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 3:59

Teacher

Teacher
l'hiver est bien installé Rad1010
l'hiver est bien installé Empty

Sortie de quelques heures pour profiter de la neige neuve et du ciel si bleu.
Le sentier qui serpente dans la forêt aux branches chargées (Patoche, c'est pour toi Wink )

l'hiver est bien installé <a href=l'hiver est bien installé 111193IMG0307" />

Un des refuges du parc de la Chute à Bull, à flanc de colline:

l'hiver est bien installé <a href=l'hiver est bien installé 541087IMG0308" />

La vue du belvédère, pas un souffle vent mais de l'air plein les poumons:

l'hiver est bien installé <a href=l'hiver est bien installé 776626IMG0312" />

Rien de bushcraft à expérimenter, celle-là était pour la paix de l'âme!
Et c'est  Testé et approuvé

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

2l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 4:23

cactus

cactus

Les photos ont un air de carte postale... l'hiver est bien installé Daydre10

3l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 4:52

Totof

Totof

Oui, magnifique! Surprised

https://www.youtube.com/user/TheMutof

4l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 8:40

Karabistouille

Karabistouille

Superbe.

Et chez nous, pluies et innondations (je vais devoir monter sur le toit ce matin)

5l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 10:18

Capucine

Capucine

Magnifique !!!
Chez nous c'est l'automne, on a un beau soleil et 15°C !
Le Noel blanc, ce ne sera encore pas pour cette année !!!!

http://gadalie.blogspot.fr/

6l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 10:25

Skall

Skall

Trop beau ces paysages drunken

https://www.youtube.com/user/photoskall?feature=mhee

7l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 14:58

jeremiah

jeremiah

magnifiques j'espère un jour pouvoir y aller :good:

8l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 15:48

patoche

patoche

et bien voila je sais ou je vais loger si un jour je me tape le voyage pour aller chez toi Teacher :
le refuge serait idéal :good: :good: Respect Respect
un très très grand merci pour ces photos , qui nous ont surement apaisé les âmes , en tout cas pour moi OUI   Very Happy Very Happy Very Happy cheers :good: :bravo: Respect Respect
vraiment que du bonheur a voir , tu dois te régaler un max en marchant dans cette neige :good: :good:
chez nous toujours rien non plus :angry:  :angry: un  temps vraiment pourri   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@ Kazrabistouille  fais attention mon ami , ne va pas glisser sur ton toit lol! je dois le faire aussi pour ramasser les feuilles dans les corniches :angry: :angry: mais bon ça c'est HS je ne veux pas polluer de si belles photos .

encore un très très grand merci a toi notre amie Teacher I love you I love you

9l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 16:36

Karabistouille

Karabistouille

@Patoche, j'ai placé une échelle entre 2 averses pour ne pas glisser. Et là, au moins plus de flottes à l'intéreur (croisons les doigts).

Sinon, c'est une de mes destinations où je voudrais aller le beau pays de Teacher

10l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 18:31

ByChris

ByChris
l'hiver est bien installé Ranim11
l'hiver est bien installé Empty

Karabistouille a écrit:
Sinon, c'est une de mes destinations où je voudrais aller le beau pays de Teacher

Au vu du nombre de participants du forum intéressés par le Canada et plus précisément le Québec, il va falloir négocier l'affrètement d'un vol pour cette destination Smile
Je suis également très tenté par l'expérience québécoise...

11l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 21:19

Teacher

Teacher
l'hiver est bien installé Rad1010
l'hiver est bien installé Empty

[quote="ByChris
Au vu du nombre de participants du forum intéressés par le Canada et plus précisément le Québec, il va falloir négocier l'affrètement d'un vol pour cette destination Smile
Je suis également très tenté par l'expérience québécoise...[/quote]

:bravo: :bravo: :bravo: bounce bounce bounce l'hiver est bien installé 1978719510 l'hiver est bien installé 1978719510 l'hiver est bien installé 1978719510

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

12l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 21:31

patoche

patoche

he he he la cabane est a moi les mecs , hein lol! lol! bon d'accord on va se serrer un peu l'hiver est bien installé 1822059364 l'hiver est bien installé 1822059364 avec des hamacs , ce serait possible d'en mettre plus :choc1: l'hiver est bien installé 13909970 l'hiver est bien installé 13909970

13l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 21:35

Invité

avatar
Invité

Bah, le Québec c'est nul.
Je voulais voir les ours polaires, on m'a dit "on est trop au Sud"
Alors je voulais voir les ours noirs, on m'a dit "c'est trop tard"
Je voulais voir les baleines, on m'a dit "c'est trop tôt"
Je voulais voir des bélougas, on m'a dit "oui, c'est bien ici, mais ils sont sous la glace"
Je voulais voir des orignaux, on m'a dit "même les Québécois n'en voient jamais"
Je voulais voir des Carcajous, on m'a dit "on n'est même pas sûr que ça existe"

Alors, aller au Québec pour voir un chien qui court dans la neige...

Quoique, au Québec, ils font de la chanson française de qualité, pas comme ici.
Et puis la tournée des brasseries, ça vaut peut-être le déplacement, surtout pour les Belges, qu'ils voient ce que c'est que la vraie bière.

Bon ben voilà, je n'ai plus de copains lol!

14l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 21:38

Totof

Totof

De fait et, en plus, tu es bannis! lol! lol! lol!

https://www.youtube.com/user/TheMutof

15l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 21:39

Teacher

Teacher
l'hiver est bien installé Rad1010
l'hiver est bien installé Empty

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ben moi j'ai vu des ours noirs, des baleines, des bélugas, des orignaux, un pékan, un loup gris, des coyotes. Et ça, ce ne sont que les plus rares.
Carcajous et ours polaires, seulement en zoo, mais ça vaut mieux, c'est à craindre dans la nature.
Quand vous aurez affrété votre avion, vous ferez payer le plein prix à Tdes lol!

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

16l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 21:49

patoche

patoche

non non c'est lui qui fera le plein de l'avion : non mais  quoi la bière belge scratch santa santa l'hiver est bien installé 13909970 l'hiver est bien installé 13909970 l'hiver est bien installé 13909970 non c'est un pote on le gardera pour le souper l'hiver est bien installé 1822059364 l'hiver est bien installé 1822059364 l'hiver est bien installé 13909970 l'hiver est bien installé 13909970 l'hiver est bien installé 13909970

17l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 20 Déc 2014 - 22:02

Didier Nomade

Didier Nomade

C'est de bien belles photos Teacher :good:

De plus le Québec c'est beau à toutes les saisons ! drunken cheers

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

18l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Dim 21 Déc 2014 - 8:50

Karabistouille

Karabistouille

Par contre, pas question de gouter de la Poutine. Je trouve que c'est un crime de lèse majesté

19l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Dim 21 Déc 2014 - 9:00

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

On mangera des oreilles de crisse... drunken

Il a dit quoi sur la chanson française l'autre? scratch l'hiver est bien installé 1822059364 l'hiver est bien installé 13909970

20l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Dim 21 Déc 2014 - 10:32

Capucine

Capucine

Moi aussi je réserve une place dans l'avion !!!! et H-S aussi donc 2 de plus !!! l'hiver est bien installé 13909970
Ça fait des années qu'on en rêve du Quebec !!!!

Capucine

http://gadalie.blogspot.fr/

21l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Dim 21 Déc 2014 - 20:17

Nico

Nico

Merci bien pour le partage de ces belles photos pleines de tout ce que j'aime, Teacher : paysages, neige et soleil.

https://www.youtube.com/chartreusenature/

22l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 27 Déc 2014 - 8:31

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Ca y est, la neige s'est s'installée chez nous aussi!!!! 
cheers

23l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Sam 27 Déc 2014 - 9:05

Peppone

Peppone
l'hiver est bien installé Ranim11
l'hiver est bien installé Empty

Et ben juste chez toi Lara car ici c'est de la pluie. Le jardin est détrempé, piscine autour des parterre de fleurs.

Pour l'avion, je réserve 4 places allée pour la famille. On reste là après... Laughing
On rêve, mon épouse et moi de partir un an bosser au Canada.

24l'hiver est bien installé Empty Re: l'hiver est bien installé Lun 29 Déc 2014 - 11:55

RV35

RV35

Magnifique paysage, je t'envie ;-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum