Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit outil bien pratique pour aiguiser

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patoche

patoche

salut ,comme je ne fais pas beaucoup de post , en voilà un lol! c'est toujours ça de mis petit outil bien pratique pour aiguiser  13909970 petit outil bien pratique pour aiguiser  13909970  ben voilà en allant chercher un siège pour bébé lol! j'ai fait un petit tour au stock us mais bon c'est plus pour les bricoleurs et jardiniers que du matos milit petit outil bien pratique pour aiguiser  1822059364 petit outil bien pratique pour aiguiser  1822059364 petit outil bien pratique pour aiguiser  13909970 et suis tombé sur un petit outil bien pratique , un aiguiseur pour tous les outils coupant ; comme paire de ciseaux , couteau  , hache : etc

voila la chose , je l'ai testé sur divers couteaux , cuisine , mon gros camp, une hachette , et bien pour moi c'est Testé et approuvé


petit outil bien pratique pour aiguiser  Dsc00815

comme on peut le voir il s'agit d'un bout de métal bien carré et d'un morceau de céramique ,

petit outil bien pratique pour aiguiser  Dsc00816

ça tient dans la poche , ça redonne un bon tranchant à la lame même une vielle lame ça marche cool :good: :good: lol!

Invité

avatar
Invité

merci du partage Smile combien coûte t'il ?

VitamineSeb

VitamineSeb
petit outil bien pratique pour aiguiser  Ranim11
petit outil bien pratique pour aiguiser  Empty

Merci Patoche Smile

Ca a l'air simple et efficace.

patoche

patoche

@ KevAnture sa fait 8 euros lol! perso ses un rien cher pour ce que ses mai bon , ses juste pour faire partager ma trouvaille lol!

@ VitamineSeb , ben pour le moment oui ses asse efficace , ses même plus que les truc pour aiguiser qui son en V lol! enfin pour moi bien sur petit outil bien pratique pour aiguiser  1822059364 lol! lol! avec ce truc ses toi qui donne l'angle que tu veux lol! car sur les couteau y a plain d'angle différent , donc ses plus facile avec ce truc lol! lol!

leprevoyant

leprevoyant

Intéressant à ce prix

Kasmodian

Kasmodian
petit outil bien pratique pour aiguiser  Ranim11
petit outil bien pratique pour aiguiser  Empty

Pas mal ce petit aiguiseur ! Faudra que je fasse un tour au mien de stock US, pour voir s'il a pas ça dans ces rayons... J'ai bien la DC4 mais bon, je les aime mes couteaux alors : je test, je test et je re-test !

patoche

patoche

@ Kasmodian je pence que tu trouvera sa dans un magasin de jardinage voir bricolage , que dans un stock us , le mien de magasin fait a vraie dire les deux , mai y a plus d'outils de bricolage que de truc milit .
il est vraie que si tu a de beau couteau faux en prendre bien soin cheers :good: perso j'ai pas de couteau de haute gamme ses plus des truc que j'ai fabriquer donc aucune valeur marchande petit outil bien pratique pour aiguiser  1822059364 petit outil bien pratique pour aiguiser  1822059364 lol!
bon avec cette aiguiseur j'ait pus retaper une veille faux , une serpe , et même des ciseau de menuisier lol! bon sa remplace pas le bon vieux truc avec du papier de ver sur une surfasse bien lice lol! lol! mai bon sa prand pas de place ses pas lourd lol! et pour le moment sa me va :good: :good: :hail:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum