Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mon ensemble pour mes trop rares balades

+3
Jökull
Kasmodian
Thierry
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Thierry

Thierry
Mon ensemble pour mes trop rares balades Ranim11
Mon ensemble pour mes trop rares balades Empty

Voici ce que j'utiliserai pour ma prochaine sortie :

Je vous préviens de suite qu'il n'y a rien de haut de gamme

Une vue d’ensemble :

Mon ensemble pour mes trop rares balades Photo_20

Le sac :

Mon ensemble pour mes trop rares balades Photos10
Mon ensemble pour mes trop rares balades Photos11

le petit sac de complément au cas où et qui peut éventuellement se fixer au sac mère ( hé ho il y a bien des vaisseaux mères alors pourquoi pas des sacs ? ) : lol!

Mon ensemble pour mes trop rares balades Phots_10
Mon ensemble pour mes trop rares balades Phots_11

Et la housse pour ma Nalgène que je viens de recevoir et dont j'ai vaguement parlé sur un autre post .
En fait je l'avais achetée pour y mettre ma gourde Anglaise modèle 58 mais elle ne rentre pas, par contre la Nalgène et son quart inox s'y sentent comme chez eux .

Mon ensemble pour mes trop rares balades Photos13
Mon ensemble pour mes trop rares balades Photos15
Mon ensemble pour mes trop rares balades Photos16

Vous avez vu ,même mon parasol est bushcrafteur avec son camouflage de la DDR lol!

Mon ensemble pour mes trop rares balades Paraso10
Thierry

Kasmodian

Kasmodian
Mon ensemble pour mes trop rares balades Ranim11
Mon ensemble pour mes trop rares balades Empty

Mais qu'est-ce donc que ce sac ?
Je n'y connaît pas grand chose en MOLLE/Tactique, c'est quel modèle pour quel litrage ?
La sangle abdominale est-elle confortable ?

Oui je sais, que de questions ! Laughing

Thierry

Thierry
Mon ensemble pour mes trop rares balades Ranim11
Mon ensemble pour mes trop rares balades Empty

C'est un sac pas cher acheté sur ebay et pas encore testé ,j'en ai marre de mes balades solitaires ,il me faut a chaque fois une bonne raison de rentrer a la maison .

Jökull

Jökull

Je m'étais acheté un sac dans le style du tien (miltec 45l)pour les sorties à la journée, ben je m'en suis servi un peu chargé à la rencontre sud et bien c'est terminé, il reste à la maison ou au pire je vais le revendre. Vraiment pas confortable. Je préfère 100 fois un Forclaz40 de chez D4 pour le même prix.
Mais peut être que le tien sera mieux. Very Happy

https://www.facebook.com/lagrottedubarbu.cuir/

Thierry

Thierry
Mon ensemble pour mes trop rares balades Ranim11
Mon ensemble pour mes trop rares balades Empty

Ok ,mais c'est pas le même prix .

Dee Snider

Dee Snider

Kasmodian a écrit:Mais qu'est-ce donc que ce sac ?
Je n'y connaît pas grand chose en MOLLE/Tactique, c'est quel modèle pour quel litrage ?
La sangle abdominale est-elle confortable ?


Ça ressemble à une copie du Vulture2 de chez Maxpé... je ne sais pas s'il est de la même taille.

Les différences qui sautent aux yeux... le tissu à l'air nettement moins épais, et il n'y a pas de rembourrages sur les sangles abodominales... du coup s'il est de la même taille que le Maxpé, bien chargé, il ne devrait pas être trop confortable.

Par contre le bottle holder m'intéresse de plus en plus.

Flynn Rider

Flynn Rider

Dee Snider a écrit:
Kasmodian a écrit:Mais qu'est-ce donc que ce sac ?
Je n'y connaît pas grand chose en MOLLE/Tactique, c'est quel modèle pour quel litrage ?
La sangle abdominale est-elle confortable ?


Ça ressemble à une copie du Vulture2 de chez Maxpé... je ne sais pas s'il est de la même taille.

Les différences qui sautent aux yeux... le tissu à l'air nettement moins épais, et il n'y a pas de rembourrages sur les sangles abodominales... du coup s'il est de la même taille que le Maxpé, bien chargé, il ne devrait pas être trop confortable.

Par contre le bottle holder m'intéresse de plus en plus.

Pour info, j'ai vérifié en comparant toutes les photos, c'est la même que sur asmc:

http://www.asmc.de/fr/Portage/Sacs/Sacs/Divers/Pochette-MFH-ronde-MFH-Molle-coyote-p.html

Je l'ai et elle est pas mal...pour son prix bien sûr. Elle n'est pas en 1000d et fermeture ykk mais est solide quand même Very Happy

PS: ne pas se fier au photos sur asmc, la couleur est bien celle des photos de Thierry

smeety

smeety

Twisted Evil ah un moment j ai cru que tu emmenais ton parasol lol!

patoche

patoche

ben quoi ça peut très bien servir , un parasol exp baton de marche , abri , chasser les ours , et les mecs indésirables aussi ça fonctionne très bien , surtout près d'une falaise Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'aime bien le petit sac de complément cheers :good: :good:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum