Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couteau Trigano

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couteau Trigano Empty Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 22:33

Fantôme

Fantôme


Bon et bien j'ai fais une petite razia chez Leclerc... Je commence par le couteau.

J'ai eu tout ca pour moins de 50 euros. Ok c'est pas du Maxpé, du Gerber ou du Silva
Mais j'espere que vous serez indulgent Embarassed

C'est un petit couteau de la marque Trigano, il fait 19 cm ouvert et 11 fermé, la couleur est un peu flashy mais il est super leger tout en aluminium anodisé, vu que je n'y connais rien, dites moi ce que vous en pensez.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

2Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 22:51

P-E

P-E

La forme est sympa, on dirait un frame lock? tu sais quel est l'acier utilisé? S'il est solide et qu'il s'affûte bien, de toute façon peu importe le prix!



Dernière édition par P-E le Dim 14 Oct 2012 - 16:20, édité 1 fois

http://www.theoutdoorway.fr

3Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 22:55

Corazon

Corazon
Couteau Trigano Rmod1010
Couteau Trigano Empty

Fantôme a écrit:C'est un petit couteau de la marque Trigano, il fait 19 cm ouvert et 11 fermé, la couleur est un peu flashy mais il est super leger tout en aluminium anodisé, vu que je n'y connais rien, dites moi ce que vous en pensez.
C'est déjà difficile de donner un avis sur un couteau que l'on possède, alors sur quelques photos, c'est mission impossible.