Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couteau Trigano

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Couteau Trigano Empty Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 22:33

Fantôme

Fantôme


Bon et bien j'ai fais une petite razia chez Leclerc... Je commence par le couteau.

J'ai eu tout ca pour moins de 50 euros. Ok c'est pas du Maxpé, du Gerber ou du Silva
Mais j'espere que vous serez indulgent Embarassed

C'est un petit couteau de la marque Trigano, il fait 19 cm ouvert et 11 fermé, la couleur est un peu flashy mais il est super leger tout en aluminium anodisé, vu que je n'y connais rien, dites moi ce que vous en pensez.

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

2Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 22:51

P-E

P-E

La forme est sympa, on dirait un frame lock? tu sais quel est l'acier utilisé? S'il est solide et qu'il s'affûte bien, de toute façon peu importe le prix!



Dernière édition par P-E le Dim 14 Oct 2012 - 16:20, édité 1 fois

http://www.theoutdoorway.fr

3Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 22:55

Corazon

Corazon
Couteau Trigano Rmod1010
Couteau Trigano Empty

Fantôme a écrit:C'est un petit couteau de la marque Trigano, il fait 19 cm ouvert et 11 fermé, la couleur est un peu flashy mais il est super leger tout en aluminium anodisé, vu que je n'y connais rien, dites moi ce que vous en pensez.
C'est déjà difficile de donner un avis sur un couteau que l'on possède, alors sur quelques photos, c'est mission impossible.

Les trucs qui me dérangent d'office : la couleur de, le clip qui est attaché bien trop bas, un grand ricasso, l'ergot qui se situe fort à l'avant sur la lame. Il est peut-être super, mais s'il était dans un étalage je ne le prendrai même pas en main pour le regarder.

4Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 23:08

Fantôme

Fantôme

Heuuu il coupe bien ! Laughing

Serieusement je ne te contredirais pas Corazon, tu dois avoir mille fois raison ;)je le mettrais sans doute dans mon futur sac d'evacuation. Je lui trouverais bien une utilité ? Couper une ficelle ou un saucisson par exemple ? Couteau Trigano 13909970

5Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 23:12

Mani

Mani
Couteau Trigano Ranim11
Couteau Trigano Empty

Salut,

Un bon couteau est un couteau qui sert, tu verra a l'utilisation si il te convient et si il fait son job.

Juste un truc, fais quand même attention avec le système de blocage, parfois sur les couteau pas cher le système est un peu faiblard et la c'est l'accident... Mais ne t'inquiète pas il s'agit juste de faire attention.

L'acier utilisé serait une bonne indication pour qu'on puisse donner un avis.

Puis si tu vois qu'à l'utilisation ça ne va pas, vu le prix, c'est pas une énorme perte.


Mani

http://outdoorandadventureknives.revolublog.com/

6Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Jeu 10 Mai 2012 - 23:13

Corazon

Corazon
Couteau Trigano Rmod1010
Couteau Trigano Empty

Tous les couteaux coupent bien, si on les aiguise convenablement Wink

Dans ton sac d'évacuation, mets du matériel que tu connais et que tu sais fiable, sinon le jour J, tu seras deux fois dans la Couteau Trigano 1822059364

Bon s'il coupe du saucisson, c'est déjà ça, mais évite de l'utiliser au bar du coin, sinon tu risques de passer pour Suspect

7Couteau Trigano Empty Re: Couteau Trigano Ven 11 Mai 2012 - 7:07

Nemrod

Nemrod
Couteau Trigano Rad1010
Couteau Trigano Empty

J'attends avec impatience que tu nous présente le sac à dos bounce

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum