Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

des cigales en prison ?

+3
Peppone
Lara_Croft_007
Capucine
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1des cigales en prison ? Empty des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 11:07

Capucine

Capucine

la connerie humaine n'a pas de limites... ça je le savais dejà, mais là, ça dépasse les bornes !!!!  :angry: :angry: :angry:

http://www.linternaute.com/actualite/societe/1315121-des-parisiens-en-vacances-dans-les-bouches-du-rhone-portent-plainte-contre-les-cigales/

http://gadalie.blogspot.fr/

2des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 12:18

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

J'ai hâte d'y retourner en partie pour cela moi: le petit chant des cigales le soir, sur la terrasse, c'est apaisant bounce

3des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 15:53

Peppone

Peppone
des cigales en prison ? Ranim11
des cigales en prison ? Empty

Il y en a qui sont trop c***. Partir en vacances là ou il y a des cigales et s'en plaindre.
C'est un peu comme celui qui loue au dessus d'un café et qui se plaint du bruit.

4des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 15:57

Invité

avatar
Invité

Comme les citadins qui vont vivre a la campagne et portent plainte contre l'église pour le bruit du clocher...ridicule. Rolling Eyes

5des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 17:47

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Tout est une affaire de ce qu'on a comme tolérance aussi... Et cela découle de notre environnement habituel... Et de ce que l'on recherche: ce couple avait sans doute la croyance qu'ils allaient se reposer "comme chez eux" avec leurs bruits habituels du périph', des sirènes, des alarmes, des voisins, qui ne les dérangent plus... Mais les cigales, c'est inhabituel pour eux et ils les avaient "zappées" de leurs esprits... LOL

6des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 20:56

jaansharr

jaansharr

Moi je note que c'est des parisiens .... Laughing
Bon j'imagine la tête des flics....Ont du se taper une bonne barre au moins!!

7des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Lun 27 Juin 2016 - 22:25

Capucine

Capucine

c'est clair !!
franchement ils sont pas tranquilles !!!

http://gadalie.blogspot.fr/

8des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Mar 28 Juin 2016 - 10:01

secouriste

secouriste
des cigales en prison ? Ranim11
des cigales en prison ? Empty

ridicule les gens . pour moi les cigales ça annonce l'été ça me dérange meme pas au contraire je trouve ça apaisant en mem temps j'ai toujours vécu avec donc les cigales ça me rends joyeux.
aprés c'est les memes crétins qui achetent une maison à la campagne et ralent parce que le coq du voisin chante au lever du soleil.
je prefere 100 fois le chant du coq ou le bruit d'un clocher a çelui du periphérique.

9des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Mar 28 Juin 2016 - 23:15

Branch

Branch
des cigales en prison ? Ranim11
des cigales en prison ? Empty

Quelqu'un de notre famille dans le même genre de délire, avait appelé les gendarmes après son emménagement dans un nouvel appart' (elle venait de quitter le centre de Grenoble pour la banlieue ) pour se plaindre du bruit des grenouilles au printemps, c'était il y'a quelques années et pourtant avec mamouchette nous évoquons encore régulièrement cette anecdote qui nous a marqués dans un premier temps car incongrue, puis nous a fait tellement rire ensuite affraid :angry: des cigales en prison ? 1822059364 des cigales en prison ? 13909970 des cigales en prison ? 13909970 des cigales en prison ? 13909970...

10des cigales en prison ? Empty Re: des cigales en prison ? Mer 29 Juin 2016 - 12:18

angelo32

angelo32

"Des Parisiens en vacances dans les Bouches-du-Rhône portent plainte contre les cigales."

Pfffff !!! Aucune limite à la connerie. Neutral

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum