Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés

+21
Teacher
nOyA
Branch
foudeland
patoche
gatomaltese
Sieg
ptit-chris
Goudurix
Capucine
Lara_Croft_007
SarrahConnor
Steph
Kasmodian
Tibaldog
Nemrod
secouriste
Raoul
Peppone
smeety
banou
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

Peppone

Peppone
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 Ranim11
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 Empty

Teacher a tout dit. Raoul est déjà repassé sur le Forum depuis les messages envoyés et je n'ai jamais eu de réponse. S'il passe c'est qu'il vit toujours. S'il a un problème, il peut toujours répondre au MP.

On ne demande pas de grand blabla, juste un signe de vie (une réponse, même "message bien reçu").

Invité

avatar
Invité

Espérons que tout ça trouvera une bonne issue pour tout le monde.

A ce sujet je voulais vous informer que j'étais toujours en contact avec Banou pour le coup de main que j'avais proposé comme cadeau de noël et dont elle a fini par être la bénéficiaire, et ce coup de main aura donc lieu normalement dans le courant de la semaine du 10 au 16 avril. Si ça intéresse quelqu'un de partager une journée ou un bivouac, je couperai ma route pour aller de Carcassonne à la Meuse en trois étapes encore non définies. Je vais créer un post pour essayer de caler ça.

Teacher

Teacher
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 Rad1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 Empty

Je ne doute pas que tu tiendras parole, et Banou nous dira quand ce sera "reçu" Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 1889589607

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Invité

avatar
Invité

Pas de problème !! Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 1889589607

Teacher

Teacher
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 Rad1010
Loterie de Noël saison 4-2016 Tirage et suivi des lots expédiés - Page 10 Empty

Après 8 mois de vie courante, étant sans nouvelles de certains lots, le fil de la loterie de Noël est officiellement clos. À vos tiroirs, rdv dans 3 mois santa

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum