Coucou !
Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce sac, je le trimballe partout, il me sert d'EDC fractionné en complement de ma sacoche banane.
Sacoche banane que je n'arrive pas a me resoudre de lacher, bien que je pourrais mettre dans le Sitka tout son contenu, je me suis d'ailleurs trouvé une excuse incontournable a ce sujet : il ne faut pas mettre ses oeufs dans le meme panier !
Mon Sitka est a geometrie variable, en fonction de mes activitées, son contenu change.
Le port est exactement le meme qu'un sac a dos traditionnel, bien placé dans le dos, il ne bouge pas, et je ne me sert meme pas de la sangle suplementaire.
D'ailleurs les rares fois ou je m'en suis servie, cette sangle me fait glisser le sac sur l'epaule, mais ca ce doit etre dûe a ma morphologie ?
Le confort, bon, chargé leger pas de souçis, 3 ou 4 kgs tout va bien. Par contre une fois je l'avais chargé a plus de 5 kg, et la au bout de meme pas une heure j'avais mon trapeze qui criait grace. Peut etre est ce dûe encore une fois a ma morphologie ? Il est vraie aussi que je n'ai jamais ete habitué a porter de sac a dos aussi souvent, sauf quand j'etais petit a l'ecole et ca remonte au moins a l'ere tertiaire
Pour resumer :
Tres bon sac en EDC que ce soit a la ville ou en campagne a la journée, par contre si je devais faire une rando sur deux ou trois jours, il est evident que j'utiliserais un sac a dos traditionnel. Surement que j'aurais quand meme ma banane et le Sitka en ventrale malgré tout ? C'est ca quand on est amoureux !