ça reste bien industriel
Nous faisons le pain nous même, cuisson au feu de bois et avons toujours environ 50 kg de farine en stock (environ 2 mois, deux mois et demi de consommation).
En cas de situation dégradée où nous pouvons rester chez nous, aucun soucis de ce côté là.
Le seul éventuel soucis pourrait venir de l'odeur qui embaume le quartier quand je lance mes cuissons
quoique.... notre quartier est un ancien quartier d'ouvriers sidérurgistes, une maison sur 6 était une maison de contre-maître (la notre justement) dans la rue est munie d'un puits et d'un four à pain et comporte un étage en plus que les autres.
Les anciens savaient collaborer et le quartier est bati sur ce principe.
Il serait intéressant de voir en cas de situation difficile si ces collaborations pourraient reprendre vie sous une forme ou l'autre.
Là tout va bien, et chacun vit sa petite vie chez soi, c'est dommage de voir que les gens, aujourd'hui, préfèrent faire chacun son petit truc dans son coin.
Si on doit bouger, j'embarque un pain (j'en ai toujours au moins 2 ou 3 d'avance au congélateur).
Avec la farine que nous utilisons, la capacité calorifique d'un pain doit dépasser largement un paquet de Krismachin.