Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deconnection ...bizarre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1deconnection ...bizarre Empty deconnection ...bizarre Ven 7 Avr 2017 - 18:37

philou 42

philou 42

de temps en temps je me retrouve déconnecté du forum sans avoir demandé quoi  que ce soit
en soit, ce n'est pas très grave mais bon je ne pose des questions
merci

2deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Ven 7 Avr 2017 - 19:52

urizen

urizen

Pas de souci pour ma part.

Déconnexion de ton compte , on est bien d'accord ?

Tu rencontres le même souci sur d'autres forums que tu participes ?

http://jlbastronomie.blogspot.fr

3deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Ven 7 Avr 2017 - 20:33

Nemrod

Nemrod
deconnection ...bizarre Rad1010
deconnection ...bizarre Empty

Mise à jour de ton navigateur ?

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Ven 7 Avr 2017 - 21:05

philou 42

philou 42

oui déconnexion de mon compte
pour la mise a jour de mon navigateur ...ça se fait tout seul non??

5deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Ven 7 Avr 2017 - 21:27

Nemrod

Nemrod
deconnection ...bizarre Rad1010
deconnection ...bizarre Empty

je pense que la mise à jour de ton navigateur entraine la perte des cookies, donc il est nécessaire de se reconnecter.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

6deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Sam 8 Avr 2017 - 9:23

philou 42

philou 42

Nemrod a écrit:je pense que la mise à jour de ton navigateur entraine la perte des cookies, donc il est nécessaire de se reconnecter.

c'est dommage , j'étais dans le CALVADOS il y a 2 ans j'ai bien aimé la région lol!
en fait, j'ai remarqué que ça ce produisait le jeudi, or le mercredi 23h59 mon navigateur se remet, effectivement a jour donc c'est normal
merci de votre sollicitude
PS cet été je devrais partir en BRETAGNE deconnection ...bizarre 1889589607 avec du cidre les fest-noz dureront plus longtemps deconnection ...bizarre 1822059364

7deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Dim 9 Avr 2017 - 15:31

VitamineSeb

VitamineSeb
deconnection ...bizarre Ranim11
deconnection ...bizarre Empty

Je pense que c'est un problème de cookies.
Il faudrait supprimer les cookies du forum, tu en auras de nouveaux, et ça devrait être bon.

Ce sont les cookies qui gèrent les temps de session.

8deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Dim 9 Avr 2017 - 21:04

leprevoyant

leprevoyant

C'est un coup de la N S A Smile

9deconnection ...bizarre Empty Re: deconnection ...bizarre Dim 9 Avr 2017 - 21:05

philou 42

philou 42

ou de la zone 51
voir pire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Serpe bizarre .

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum