Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lien du site brownells

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lien du site brownells Empty lien du site brownells Sam 13 Mai 2017 - 23:32

Oldwood

Oldwood

Bonsoir,

J'ai trouvé ce site ce soir, je le trouve intéressant par son choix, je n'ai pas encore commandé chez eux,déjà repéré 2, 3 trucs....

je ne sais si il à déjà été évoqué,mais je mets le lien quand même.

https://www.brownells.fr/epages/France.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/France/Categories/22287

2lien du site brownells Empty Re: lien du site brownells Dim 14 Mai 2017 - 10:24

urizen

urizen

Merci pour le lien mais franchement il est plus que cher quand je constate les prix !

Je ne suis pas fana pour faire de la pub pour des sites commerciaux mais je te laisse comparer pour les produits que tu recherches avec celui çi

www.azimut-nature.com

37.99 sur ton site pour la Mini Sawyer, 29.95 sur Azimut nature... on est pas loin de 30 % plus cher.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

3lien du site brownells Empty Re: lien du site brownells Dim 14 Mai 2017 - 11:24

Oldwood

Oldwood

Bonjour,

À mon tour de te remercier pour ton lien, je vais y aller jeter un oeil, pour le mini Sawyer je l'ai acheté sur Amazone moins cher que chez eux effectivement.
Bien sur je fais le tri et je compare toujours, par contre j'ai vu un kit dentaire pour ma trousse de secours  par exemple que j'avais jamais vu ailleurs au fil de mes balades sur la toile.

Bon dimanche

4lien du site brownells Empty Re: lien du site brownells Dim 14 Mai 2017 - 12:08

urizen

urizen

Pour expliquer ma démarche, grosso modo, au moment de ma venue sur ce forum, je suis passé de l'intêret livresque à l'urgence d'ENFIN s'équiper un dans un mode style évacuation de l'Ile de France deux dans un mode plus relax de randonnée.

J'ai cherché pas mal de choses classiques et basiques mais je n'arrivais à trouver un site qui recouvrait la quasi totalité de mes achats...et pas envie de faire X comptes pour X produits.

Avec mes surfs, je suis tombé sur le site d'azimut nature qui ont quasiment tout ce que je recherchais. Les prix sont intéressants, c'est un forfait pour la livraison donc on groupe les achats au maximum. Le site est bien à jour question dispo (cela évite le cas vécu par certains de matériels commandés avec une attente de trois mois),la livraison est rapide.

Chose aussi importante, j'ai pu tester le SAV d'azimut, j'ai fait un post à ce sujet pour dire mon entière satisfaction (important d'avoir aussi des retours positifs).

Pour l'équipement vêtement, Trois Flèches m'a conseillé trekkinn, long en livraison (je pense que c'est du flux tendu car trois semaines pour livrer) mais top pour ce type de matériels.

Il y a aussi arklight pas testé au final et pour le réchaud à bois, pas encore testé le site de pyrenebuschraft. J'hésite avec Ikéa façon Teacher et didier2702 ou une vente sur ce forum d'un réchaud à bois Smile

Je n'oublie pas aussi D4 au rapport qualité prix redoutable pour de l'équipement plus standard.

http://jlbastronomie.blogspot.fr

5lien du site brownells Empty Re: lien du site brownells Lun 15 Mai 2017 - 13:48

cactus

cactus

Brownells.fr est assez cher, mais ça permets surtout d'y trouver des pièces d'armes non disponibles chez nous ! Pour le reste, effectivement, il vaut mieux comparer...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]