Ce mardi après-midi, Ambu38 et son pote Quentin ("Ain'croyablement Nature" sur Youtube) avaient un moment libre et ça tombe bien, moi aussi.
Ils m'ont retrouvé dans mon coin et on a passé un (très bon) moment ensemble dans ma petite châtaigneraie.
Au programme :
- café pour bien commencer l'après-midi,
- discussion sur la vie dans la nature, camping sauvage, survie, assis autour d'un petit feu de camp,
- préparation de coton carbonisé par Quentin, puis test au silex et au briquet pneumatique,
- découverte de la "mangrove" provisoire à proximité du camp, formée par les eaux de pluie,
- des photos, des photos et encore des photos,
- puis encore des échanges chacun dans son hamac.
Une petite rencontre à 3, un GRAND moment et une amitié qui nait.
A charge de revanche, la prochaine fois je viendrai à Grenoble, et j'espère bien que Branch se joindra à nous
Ils m'ont retrouvé dans mon coin et on a passé un (très bon) moment ensemble dans ma petite châtaigneraie.
Au programme :
- café pour bien commencer l'après-midi,
- discussion sur la vie dans la nature, camping sauvage, survie, assis autour d'un petit feu de camp,
- préparation de coton carbonisé par Quentin, puis test au silex et au briquet pneumatique,
- découverte de la "mangrove" provisoire à proximité du camp, formée par les eaux de pluie,
- des photos, des photos et encore des photos,
- puis encore des échanges chacun dans son hamac.
Une petite rencontre à 3, un GRAND moment et une amitié qui nait.
A charge de revanche, la prochaine fois je viendrai à Grenoble, et j'espère bien que Branch se joindra à nous