Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Deux jours en famille bien chargés

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Deux jours en famille bien chargés Empty Deux jours en famille bien chargés Mar 11 Juil 2017 - 23:18

Boum boum

Boum boum

Bonsoir les ids, j'avais envie de poster ce soir, mes deux jours prochains sont bien remplis , demain visites à montignac des grottes de lasceaux en famille, et après demain, sortie randonnée vtt. Les mollets vont morfler... J'essaierai de poster des photos ici. Bye les IDS

2Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Mar 11 Juil 2017 - 23:27

Invité

avatar
Invité

Au plaisir de partager tes futures photos, profite bien !!

3Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Mar 11 Juil 2017 - 23:36

Branch

Branch
Deux jours en famille bien chargés Ranim11
Deux jours en famille bien chargés Empty

Moi j'adore les retours de sorties en photo Very Happy
Profite bien :good:

4Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Mer 12 Juil 2017 - 6:31

Boum boum

Boum boum

Slt les ids, merci, oui je posterais des photos, c'est agréable de partager nos sorties!! Je vous laisse, là mode préparation des véhicules et deux heures de route, a plus tard... bye

5Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Ven 14 Juil 2017 - 16:25

Boum boum

Boum boum

Slt les IDS, un petit retour Wink

Visite du Thot et de la grotte de Lascaux pour finir au Château de Beynac là où ils ont tourné les Visiteurs 2, les paysages du Périgord sont magnifiques!!!
Deux jours en famille bien chargés Img_2025
Deux jours en famille bien chargés Img_2024
Deux jours en famille bien chargés Img_2026
Deux jours en famille bien chargés Img_2027
Deux jours en famille bien chargés Img_2028
Deux jours en famille bien chargés Img_2031
Deux jours en famille bien chargés Img_2030
Deux jours en famille bien chargés Img_2029
Deux jours en famille bien chargés Img_2032

6Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Ven 14 Juil 2017 - 16:28

Teacher

Teacher
Deux jours en famille bien chargés Rad1010
Deux jours en famille bien chargés Empty

Château impressionnant, avec ses piques de bois sur un mur de pierre.
Les paysages du Périgord, tu n'as pas de photo pour nous?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Ven 14 Juil 2017 - 18:17

urizen

urizen

On sera le mois prochain dans le secteur Smile
Belles photos !

http://jlbastronomie.blogspot.fr

8Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Ven 14 Juil 2017 - 19:47

patoche

patoche

cool les photos j'aime particulièrement la grotte :good: :good: et le château c'est comme celui que je vais acheter dès que possible Deux jours en famille bien chargés 1822059364 Deux jours en famille bien chargés 1822059364 Deux jours en famille bien chargés 1822059364 Deux jours en famille bien chargés 13909970

9Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Ven 14 Juil 2017 - 21:56

Boum boum

Boum boum

Merci pour vous messages!!!! Désolé pour les photos, on étaient nombreux, pas facile de s'arrêter en route, on étaient en convoi car plusieurs.. 
la seule chose où j'ai été un peu déçu c'est le parc du Thot, le tour du parc en se promenant tranquille, 1 heure, et a la base c'est un Parc dédié aux loups, et il y en avait que 3, et d'autres animaux "cerf/biche/bison/" donc.....
Par contre la grotte alors là, une visite de 3 Heures, 50 minutes avec guides, et le reste en "solo"...

10Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Ven 14 Juil 2017 - 23:48

patoche

patoche

oui mais je crois qu'il est formellement interdit de faire des photos , dû a la dégradation des dessins scratch
j'ai vu qu'ils en ont fait une fausse et qu'ils les-posent, en France mais sais pas où scratch scratch

11Deux jours en famille bien chargés Empty Re: Deux jours en famille bien chargés Sam 15 Juil 2017 - 0:32

Boum boum

Boum boum

Oui, formellement interdit à l'intérieur de la grotte,  mais une fois sorti on arrive dans une série de pièces et lè les photos sont autorisées, c'était génial, on paye la place, mais ça vaut le coup..

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum