Bonsoir les IDS, voilà tout est dans le titre, je recherche une gourde souple, avez une marque a me proposer, un modèle....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Recherche gourde
4 participants
2 Re: Recherche gourde Ven 18 Aoû 2017 - 22:15
Branch
souple à quel point ? car nous sommes je crois de nombreux utilisateurs de nalgene satisfait sur le forum, mais cela correspond 'il a ta demande ?
pourrais tu décrire ton cahier des charges pour le produit idéal et le contexte prévu son utilisation ( et son transport ) s'il te plait ?
pourrais tu décrire ton cahier des charges pour le produit idéal et le contexte prévu son utilisation ( et son transport ) s'il te plait ?
3 Re: Recherche gourde Ven 18 Aoû 2017 - 22:18
Boum boum
Je demande un avis, c'est pour l'ajouter au BOB en plus d'une gourde classique, voilàBranch a écrit:souple à quel point ? car nous sommes je crois de nombreux utilisateurs de nalgene satisfait sur le forum, mais cela correspond 'il a ta demande ?
5 Re: Recherche gourde Ven 18 Aoû 2017 - 22:29
ByChris
Il existe les zahato, les gourdes basques en peau souple...
6 Re: Recherche gourde Ven 18 Aoû 2017 - 22:34
Invité
Invité
Les marques Source et Platypus sont très bien. J'utilise les deux et j'en suis très content.
7 Re: Recherche gourde Ven 18 Aoû 2017 - 22:52
Boum boum
Une gourde souple oui, pliable, histoire qu'elle prenne pas trop de place dans le sac..
8 Re: Recherche gourde Ven 18 Aoû 2017 - 23:11
Tibaldog
Regarde la Liquitainer de chez Source. Une poche à eau souple sans tubulaire qui ne prend pas de place une fois pliée mais qui permet d'avoir 2L d'emport et qui tient debout toute seule une fois remplie.
Source liquitainer
ben.
Source liquitainer
ben.