Je confirme, pas mal du tout le parc national de Gaspésie
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Sortie dans la Réserve
+8
tahinea
philou 42
foudeland
Pierre13
ByChris
patoche
nOyA
Boum boum
12 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Sortie dans la Réserve Lun 11 Sep 2017 - 21:30
Nico
Un bien beau moment passé en ta compagnie ma chère amie
Merci de partager ta belle région à nouveau.
Montagnes, plaines, grandes forêts, lacs... à mon avis tout a son charme tant que c'est sauvage.
Merci de partager ta belle région à nouveau.
Montagnes, plaines, grandes forêts, lacs... à mon avis tout a son charme tant que c'est sauvage.
28 Re: Sortie dans la Réserve Lun 11 Sep 2017 - 22:24
Teacher
Tu as bien raison Nico. Je me suis fait la réflexion que je n'échangerais pas mes épinettes noires et mes lacs sauvages contre tes montagnes, toutes belles soient-elles!
29 Re: Sortie dans la Réserve Jeu 14 Sep 2017 - 5:54
skögen
Salut Teacher,
On va bien finir lar se croiser au detour d'un lac... Je suis allé avec un ami le 2-3 septembre.
Lacs Bossu, Bonneterre, traversée de la rivière sur un tronc d'arbre ( le pont a été emporté par les grosses pluies du printemps j'imagine), on a dormi sur la falaise au km 9. Retour sous la pluie ( ben oui...) le dimanche.
Joli video, au plaisir!
On va bien finir lar se croiser au detour d'un lac... Je suis allé avec un ami le 2-3 septembre.
Lacs Bossu, Bonneterre, traversée de la rivière sur un tronc d'arbre ( le pont a été emporté par les grosses pluies du printemps j'imagine), on a dormi sur la falaise au km 9. Retour sous la pluie ( ben oui...) le dimanche.
Joli video, au plaisir!
30 Re: Sortie dans la Réserve Jeu 14 Sep 2017 - 14:11
Teacher
Oui, le pont a été emporté par la dernière crue printanière, il y a un avis avec le détour à faire quand on prend le Tonnerre par la fin.
Je vais aujourd'hui au km1 du LaBoule, avec Pekene, si jamais tu es en congé....
Sinon, faudra se fixer une date peut-être? Quoique, moi, les sorties de fin de semaine...
Je vais aujourd'hui au km1 du LaBoule, avec Pekene, si jamais tu es en congé....
Sinon, faudra se fixer une date peut-être? Quoique, moi, les sorties de fin de semaine...
Aller à la page : 1, 2