Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chutes à Magnan, Mauricie, Québec

+6
nOyA
Branch
patoche
Thierry
Pekene
Teacher
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty Re: Chutes à Magnan, Mauricie, Québec Mar 28 Nov 2017 - 2:03

skögen

skögen

Sinon il y a aussi les chutes du Calvaire qui sont accessibles.

27Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty Re: Chutes à Magnan, Mauricie, Québec Mar 28 Nov 2017 - 2:06

Teacher

Teacher
Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Rad1010
Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty

C'est un parc régional, le seul endroit où on pourrait bivouaquer c'est sur un des deux sites de camping, faut réserver et payer (pas cher), ailleurs je n'oserais pas.
Je me demandais où aller demain, je pense que je vais y faire un tour et regarder ça d'un autre œil. Tu travailles, toi?

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

28Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty Re: Chutes à Magnan, Mauricie, Québec Mar 28 Nov 2017 - 2:08

Teacher

Teacher
Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Rad1010
Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty

Oui, elles ne gèlent jamais complètement. Mais pas de bivouac là non plus. Quoique.. maintenant que le sentier est ouvert jusqu'à Koubec, on peut s'installer en douce un soir de semaine, peut-être.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

29Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty Re: Chutes à Magnan, Mauricie, Québec Mar 28 Nov 2017 - 2:11

Pekene

Pekene

J'ai congé mais je vais au garage :angry:

30Chutes à Magnan, Mauricie, Québec - Page 2 Empty Re: Chutes à Magnan, Mauricie, Québec Mar 28 Nov 2017 - 2:13

Pekene

Pekene

Ça c'est plus intéressant!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2