Pas le seul Thierry, il y a Sieg, Secouriste, l'Ange et Peppone qui n'ont pas envoyé leur colis, il leur reste 3 jours pour le faire dans les temps.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loterie de Noël 2017- tirage
+15
philou 42
banou
Steph
Kasmodian
smeety
patoche
l'ange
didier2702
Goudurix
nOyA
Branch
Thierry
urizen
Sieg
Teacher
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
77 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mar 12 Déc 2017 - 14:32
banou
non non t'es pas tout seulThierry a écrit:Il n'y a que moi qui n'ai pas de nouvelles ?
78 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mar 12 Déc 2017 - 19:21
philou 42
absolument je vient d'ouvrir ma boite a lettre et il m'attendait sagement
mon fils voudrait bien me piquer la pointe de fleche !!
merci le couteau est superbe j'adore
79 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mar 12 Déc 2017 - 19:43
l'ange
Envoi fait à Banou... en attente de livraison par la poste
80 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mar 12 Déc 2017 - 19:48
Sieg
Le colis de L'Ange est parti.
Désolé pour le retard.
L'épidémie de gastro est passée par là ...
Désolé pour le retard.
L'épidémie de gastro est passée par là ...
81 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 13 Déc 2017 - 15:15
smeety
philou 42 a écrit:absolument je vient d'ouvrir ma boite a lettre et il m'attendait sagement
et bien tu m en vois ravi content que ça te plaise
pour ma part j ai bien reçu le sac de couchage de Didier 2702
82 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 13 Déc 2017 - 17:26
Peppone
J'ai bien reçu mon colis ce jour. Un tout grand merci pour ce beau lot.
Je n'ai pas eu l'occase de poster le mien. Les deux marmots sont tombés malade et je viens de faire des pauses "journée" (de 7hrs à 19 hrs) donc pas moyen de passer à la poste. Demain il devrait partir.
Je n'ai pas eu l'occase de poster le mien. Les deux marmots sont tombés malade et je viens de faire des pauses "journée" (de 7hrs à 19 hrs) donc pas moyen de passer à la poste. Demain il devrait partir.
83 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 13 Déc 2017 - 18:14
patoche
courage avec tes deux boutchous
repose toi bien mon ami , c'est le plus important , pour bien veiller aux garçons
repose toi bien mon ami , c'est le plus important , pour bien veiller aux garçons
85 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 13 Déc 2017 - 21:16
secouriste
j'ai reçu le colis de philou aujourd'hui je poste celui de branch demain c'est le seul jour que j'ai de libre. j'ai bossé le samedi et mes horaires de travail correspondent pas avec ceux de la poste .
dsl de t'avoir fait attendre Branch mais la poste est pas ouverte quand je pars a 6h45 et elle est fermée quand je rentre a 18h30-19h
dsl de t'avoir fait attendre Branch mais la poste est pas ouverte quand je pars a 6h45 et elle est fermée quand je rentre a 18h30-19h
86 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 13 Déc 2017 - 21:24
Branch
Pas de souci secouriste, rien ne presse
Content que le paquet soit bien arrivé Peppone et que le contenue te convienne !
Content que le paquet soit bien arrivé Peppone et que le contenue te convienne !
87 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 13 Déc 2017 - 21:47
l'ange
Reçu aujourd'hui le superbe colis de SIEG.
Merci à lui et à l organisatrice de choc outre-atlantique.
Merci à lui et à l organisatrice de choc outre-atlantique.
88 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Jeu 14 Déc 2017 - 13:11
Kasmodian
Je viens de recevoir le colis de Patoche et j'en suis très content !
89 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Jeu 14 Déc 2017 - 13:25
banou
bien reçu le colis de l'ange !
merci pour le livre !
merci pour le livre !
90 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Jeu 14 Déc 2017 - 13:54
l'ange
Je trouvais mon colis un peu léger et c'est toujours un plaisir de faire plaisir.
Ce bouquin (L'humanité disparaîtra, bon débarras !) apporte une lumière particulière sur le devenir des constructions humaines après la fin de l'Homme. Par ex, le métro de NYC ne pourra tenir plus d'une semaine sans électricité pour alimenter les pompes permettant l'évacuation des eaux.
Tu me donneras ton point de vue
Ce bouquin (L'humanité disparaîtra, bon débarras !) apporte une lumière particulière sur le devenir des constructions humaines après la fin de l'Homme. Par ex, le métro de NYC ne pourra tenir plus d'une semaine sans électricité pour alimenter les pompes permettant l'évacuation des eaux.
91 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Jeu 14 Déc 2017 - 19:26
patoche
@ kasmodian COOL te reste a tester et a passer de bons moments dans la verte
92 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Jeu 14 Déc 2017 - 19:33
secouriste
colis pour Branch envoyé aujourd'hui il le reçoit samedi normalement
94 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Jeu 14 Déc 2017 - 20:20
banou
l'ange a écrit:Je trouvais mon colis un peu léger et c'est toujours un plaisir de faire plaisir.
bien sur !
j'ai déjà lu et vu pas mal de documentaires post-apo et j'aime bien ; je me vois toujours dans les survivants
95 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 20 Déc 2017 - 14:09
Branch
Colis de secouriste bien reçu ce matin
merci beaucoup
Bonnes fêtes à tous
merci beaucoup
Bonnes fêtes à tous
96 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 20 Déc 2017 - 17:30
Thierry
Le colis de Peppone est bien arrivé ,merci .
C'est quoi du chouffe coffee ?
97 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 20 Déc 2017 - 21:15
Teacher
Comme dirait Boumboum, salut les IDS, et je suis fière de vous
Tous les colis ont été livrés et reçus AVANT Noël, c'est une grande première dans l'histoire du forum
Il reste bien le lot offert par Banou, mais comme Sieg est responsable d'aller le quérir lui-même en personne, on peut considérer que c'est livré. En tout cas cette année, Sieg ne pourra pas se plaindre de la poste En espérant avoir un petit retour lors de l'événement comme tel
Je garde le fil ouvert pour d'éventuelles questions ou remarques, jusqu'au premier de l'an prochain.
Tous les colis ont été livrés et reçus AVANT Noël, c'est une grande première dans l'histoire du forum
Il reste bien le lot offert par Banou, mais comme Sieg est responsable d'aller le quérir lui-même en personne, on peut considérer que c'est livré. En tout cas cette année, Sieg ne pourra pas se plaindre de la poste En espérant avoir un petit retour lors de l'événement comme tel
Je garde le fil ouvert pour d'éventuelles questions ou remarques, jusqu'au premier de l'an prochain.
98 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Mer 20 Déc 2017 - 21:39
Peppone
Thierry a écrit:Le colis de Peppone est bien arrivé ,merci .
Haaaaa... Content qu'il soit arrivé. Le Chaouffe Cofee c'est une petit alcool de par chez nous. Fabriqué à Achouffe. Pour expliquer de manière plus simple, je me permets un copier coller de leur site internet.
Le CHOUFFE Coffee est une liqueur à base d’Esprit d’Achouffe (eau-de-vie à base de bière), obtenue par la distillation de CHOUFFE.C’est l’adjonction d’alcool de blé, d’extraits de café 100% naturels et d’un filet généreux de Mc CHOUFFE qui donnent ce résultat exceptionnel : une liqueur absolument délicieuse à base de café !
Le CHOUFFE Coffee se boit chaud (max. 60°C) avec une couche de crème fraîche ou glacé, mais jamais seul, car... tous les nains l’adorent.
Un vrai régal! Tu m'en diras des nouvelles...
99 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Ven 22 Déc 2017 - 12:38
reaper
Je bois pas souvent d'alcool mais je peux te confirmer que ce truc c'est bon
100 Re: Loterie de Noël 2017- tirage Ven 22 Déc 2017 - 14:51
l'ange
@ Reaper : un belge qui ne boit pas d'alcool ?? c'est possible ??,
A moins que tu ne considères pas la bière en tant qu'alcool
Ou alors tu es un belge d'importation
A moins que tu ne considères pas la bière en tant qu'alcool
Ou alors tu es un belge d'importation
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie de Noël 2017- tirage