Tu as bien vu, j'ai fait des ajustements mineurs et la rampe fonctionne à merveille. Je ne saurais plus m'en passer.
J'ai remarqué que le bois bâtonné laisse courir la flamme hors du foyer. Des branches avec leur écorce, c'est le combustible idéal.
Pour les ustensiles, j'en avais fait une revue mais ça allongeait la vidéo.
En résumé, de haut en bas:
La spatule est légère, solide et pas trop encombrante. Elle vaut la peine d'être conservée.
La pince n'ouvre pas beaucoup, et vu qu'elle est courte, je ne m'en servirais pas pour retourner par exemple une pièce de viande sur le feu. Elle me fait penser à une petite pince en bambou que j'avais l'habitude de ranger avec le grille-pain, et qui me permettait de retourner la tranche de pain. Certainement trop petite pour la salade. Même matériau solide que la spatule.
La louche, beaucoup trop petite pour servir de louche. Comme montré, j'ai modifié l'angle du manche pour pouvoir manger de la soupe, ça peut aller, mais pas aussi bien qu'une cuillère à soupe ordinaire.
La cuillère à pâtes me semble bien petite, mais je ne l'ai pas testée, c'est à voir. Elle aussi faite en matériau résistant.
Le fouet: qui s'embarrasserait d'un tel objet en randonnée
Je modifierais l'angle également, pour un rangement plus aisé.
Il est difficile de trouver des bons ustensiles de petit format pour les ranger avec la popote, donc pour le prix, la solidité et le faible poids, même si on prend que la spatule, à mon avis c'est un bon achat.