Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Perte fréquente de la fin de mes messages...

+7
reaper
Ray
nefer12
urizen
Teacher
jaansharr
Joël
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Teacher

Teacher
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Rad1010
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Empty

Sérieusement, je ne crois pas que le problème provienne de forumgratuit, on a vu des messages très longs passer sans souci. Il est vrai que pour les photos, leur nombre par envoi semble limité maintenant, ce qui n'était pas le cas auparavant.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Branch

Branch
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Ranim11
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Empty

Rien à avec la longueur du message ou les photos jointes ou non, c'est totalement aléatoire... C'est plus lié a des moments précis et plus ou moins et dans certains sujets et peut importe l'outil de connexions puisque qu'une fois précédante au moment '' d'une crise '' de ce genre j'avais tenté avec mon pc de travail sans davantage de succès



Dernière édition par Branch le Mer 2 Jan 2019 - 15:13, édité 1 fois

Teacher

Teacher
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Rad1010
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Empty

Toujours en provenance du même appareil?
J'ai peine à croire à l'aléatoire quand il est question d'informatique, électronique etc...

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

Branch

Branch
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Ranim11
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Empty

Je viens d'éditer mon précédent message... non justement, sans quoi il aurait été à mettre en cause mon téléphone par exemple... Et vu que ça arrive aussi à d'autres membres cette hypothèse est à exclure je pense.

Branch

Branch
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Ranim11
Perte fréquente de la fin de mes messages...  - Page 2 Empty

Rebellotte scratch Evil or Very Mad  ce matin c'est Mamouchette qui a rencontré le problème elle ne pouvait écrire  plus d'une  phrase sans perdre la suite. Nous avons tout essayé.  Au début de son smartphone, puis du mien, puis de mon pc... Les problèmes sont liés à un speudo en particulier à un moment précis....

Après avoir tapé son texte plutôt long plusieurs fois elle a baissé les bras et a juste mis une simple phrase de remerciements...

Si beaucoup agissent de la sorte et que le problème  est au final très récurrent (ce qui serait compréhensible)  je comprendrai aisément que cela participe à la baisse d'activité du forum Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum