Elle commence quand la loterie 2018 ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loterie 2018
+12
lina145
Boum boum
verdes
philou 42
Campeur
Ray
Kasmodian
Joël
nOyA
Teacher
Branch
Thierry
16 participants
Aller à la page : 1, 2
2 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 17:12
Branch
Figures toi que je me posais aussi la question !
J'espère qu'on reviendra à la formule 3 petits lots ça multipliait les interactions entre les membres et les '' gros lots'' uniques proposés l' an passé on fait un peu peur à certains à mon avis (ayant peur de juste mettre un petit lot) d'ou la participation largement en retrait pour cette édition...
Mais ce n'est que mon avis
Mais vivement que ça reprenne c'est trop sympa !
J'espère qu'on reviendra à la formule 3 petits lots ça multipliait les interactions entre les membres et les '' gros lots'' uniques proposés l' an passé on fait un peu peur à certains à mon avis (ayant peur de juste mettre un petit lot) d'ou la participation largement en retrait pour cette édition...
Mais ce n'est que mon avis
Mais vivement que ça reprenne c'est trop sympa !
3 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 18:10
Teacher
J'invite tous les membres, intéressés ou pas par la loterie, à donner ici leur point de vue sur la question.
Décision sera prise d'ici une dizaine de jours.
Décision sera prise d'ici une dizaine de jours.
5 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:14
Teacher
Je préférerais une expression spontanée sans pression si on veut prendre le pouls réel
6 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:20
nOyA
Je suis aussi pour des petits lots, de un à trois maximum par personne
7 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:34
Joël
Ok, je participe. Je suis aussi pour des petits lots, de 1 à 3 maxima par personnes.
8 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:48
Kasmodian
Pareil que les copains, intéressé tant que ça ne vire pas à la bourse d'échange pendant 2 plombes et qu'on ait à faire la chasse aux lots envoyés ou pas.
J'ai déjà pas mal fait le tri dans ce que j'ai mais je participerai avec plaisir. C'est l'esprit du forum et je me rappelle que ça m'avait beaucoup plu quand j'étais arrivé.
J'ai déjà pas mal fait le tri dans ce que j'ai mais je participerai avec plaisir. C'est l'esprit du forum et je me rappelle que ça m'avait beaucoup plu quand j'étais arrivé.
9 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:50
Ray
De même que les précédents commentaires: je suis plutôt pour les petits lots, ça me permettrait de participer
10 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 19:53
Campeur
des petits lots, c'est sympa... effectivement chacun peut participer sans se ruiner ou sans avoir besoin du talent de certains que je ne nommerai pas
12 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 23:23
philou 42
yes moi c'est déjà prêt!!!
ben oui j'attendais l'ouverture du ban depuis un moment
ben oui j'attendais l'ouverture du ban depuis un moment
13 Re: Loterie 2018 Sam 3 Nov 2018 - 23:55
Thierry
Pareil 3 petits lots mais les miens seront farcis .
14 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 13:33
verdes
Ok pour moi aussi, je trouve le concept sympa de pouvoir vider ses placards en s'amusant
15 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 16:21
Boum boum
Heu je vais peut-être passer pour un idiot ça consiste a quoi cette loterie??
17 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 16:31
Nemrod
Les participants mettent 3 objets au tirage au sort. Ils en recevront eux-mêmes 3 tirés au sort.
Seule intervention : si les lots tirés sont ceux de l'expéditeur : remis en tirage.
Les participants acceptent de prendre les frais de ports à leur charge que ce soit en Europe ou au Québec (ou ailleurs...).
Seule intervention : si les lots tirés sont ceux de l'expéditeur : remis en tirage.
Les participants acceptent de prendre les frais de ports à leur charge que ce soit en Europe ou au Québec (ou ailleurs...).
19 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 16:39
lina145
Oh cela semble être chouette.
Si les petits nouveaux peuvent participer je serais partante.
20 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 16:41
Teacher
Non, seuls les membres IDS peuvent participer
J'ajouterai que si on décide de monter à 3 lots par participant, ce n'est pas obligatoire, on peut mettre seulement 1 ou 2 lots, et on reçoit le même nombre lors du tirage.
Et je rappelle que les lots doivent avoir un certain rapport avec l'esprit du forum.
La robe de bal de Cendrillon ne sera pas acceptée
pour les nouveaux, allez voir les lots de 2016:
https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t9854-loterie-de-noel-saison-4-tirage-et-suivi-des-lots-expedies?highlight=loterie+noel
et tous les autres fils ayant trait à nos loteries se retrouvent dans la section Vie du forum
J'ajouterai que si on décide de monter à 3 lots par participant, ce n'est pas obligatoire, on peut mettre seulement 1 ou 2 lots, et on reçoit le même nombre lors du tirage.
Et je rappelle que les lots doivent avoir un certain rapport avec l'esprit du forum.
La robe de bal de Cendrillon ne sera pas acceptée
pour les nouveaux, allez voir les lots de 2016:
https://instinct-de-survie.forumgratuit.org/t9854-loterie-de-noel-saison-4-tirage-et-suivi-des-lots-expedies?highlight=loterie+noel
et tous les autres fils ayant trait à nos loteries se retrouvent dans la section Vie du forum
21 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 17:27
Nemrod
lina145 a écrit:
Ici il n'y a pas de "nouveaux", il n'y a que des membres
22 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 17:45
Ray
@Teacher, il me semble que c'est toi qui "supervise" les opérations: y-a t'il une valeur minimum pour les lots que l'on met en jeu ? Fait main accepté ?
Merci
Merci
24 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 21:08
Teacher
Le fait main a toujours été accueilli avec enthousiasme.
Pour la valeur des lots, ce n'est pas fixé en valeur monétaire, il faut que ce soit un objet en bon état, qui ne nous sert pas, on n'achète pas pour redonner.
Pour la valeur des lots, ce n'est pas fixé en valeur monétaire, il faut que ce soit un objet en bon état, qui ne nous sert pas, on n'achète pas pour redonner.
25 Re: Loterie 2018 Dim 4 Nov 2018 - 21:50
secouriste
moi je suis pour les petits lots ou même un gros et des petits j'ai des trucs en double qui me prennent de la place.
Aller à la page : 1, 2