Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contact Radio dans Rhone-Alpes?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Contact Radio dans Rhone-Alpes? Sam 10 Nov 2018 - 13:24

Constructeur

Constructeur

Salut!

J'aimerais savoir si certains module en radio dans Rhône-Alpes? En CIBI, en PMR?
Ça pourrait être sympa de moduler voir de faire un visu éventuellement.

A+

2Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Sam 10 Nov 2018 - 19:18

Boum boum

Boum boum

Constructeur a écrit:Salut!

J'aimerais savoir si certains module en radio dans Rhône-Alpes? En CIBI, en PMR?
Ça pourrait être sympa de moduler voir de faire un visu éventuellement.

A+

Bonsoir, j'approuve ton idée, je suis en train de passée ma licence de radio amateur pour être dans les règles niveau législation et matériels aussi.
Ma voiture et équiper niveau PMR et antenne, et ma maison aussi, l'idée de partir sur du PMR met venu ici, si un jour il ce passe quelque chose et qu'on na plus de moyen de communiquer avec nos telephones, le seul moyen sur sera la radio!!

PS: j'ai un PMR UV5R et un QYT8900

3Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Sam 10 Nov 2018 - 23:28

Constructeur

Constructeur

Boum boum a écrit:
Constructeur a écrit:Salut!

J'aimerais savoir si certains module en radio dans Rhône-Alpes? En CIBI, en PMR?
Ça pourrait être sympa de moduler voir de faire un visu éventuellement.

A+

Bonsoir, j'approuve ton idée, je suis en train de passée ma licence de radio amateur pour être dans les règles niveau législation et matériels aussi.
Ma voiture et équiper niveau PMR et antenne, et ma maison aussi, l'idée de partir sur du PMR met venu ici, si un jour il ce passe quelque chose et qu'on na plus de moyen de communiquer avec nos telephones, le seul moyen sur sera la radio!!

PS: j'ai un PMR UV5R et un QYT8900

Salut! Oui je connais vite fais ton installe on en avait discuter plusieurs mois en arrière, mais tu est en Charente je crois.
S'il y à du monde en Rhône Alpes qui fait de la radio ce serait intéressant de vous manifester ici.

4Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Dim 11 Nov 2018 - 9:43

l'ange

l'ange
Contact Radio dans Rhone-Alpes? Ranim11
Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty

Attention a ne pas répondre en "citant" la conversation du dessus No

5Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Mar 13 Nov 2018 - 11:15

Constructeur

Constructeur

Pourquoi, ça prend trop de place?
Tu es de Lyon? Si tu veux faire un visu un jour..

6Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Mar 13 Nov 2018 - 16:08

Teacher

Teacher
Contact Radio dans Rhone-Alpes? Rad1010
Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty

Oui, ça rend la page trop lourde. Contact Radio dans Rhone-Alpes? 1889589607 et c'est inutile si la réponse suit immédiatement le post en question.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Mar 13 Nov 2018 - 23:37

Constructeur

Constructeur

Oui pas faux!

8Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Jeu 15 Nov 2018 - 20:44

l'ange

l'ange
Contact Radio dans Rhone-Alpes? Ranim11
Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty

Tout comme Sieg, nous sommes de la région lyonnaise

9Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Jeu 15 Nov 2018 - 20:59

verdes

verdes

J'ai 2 Baofeng UV-5R et je viens de commander 2 antennes plus conséquentes que celles fournies avec.
Je suis dans le Vercors, à 800 m d'altitude, coté nord ouest.
Quand je les ai reçus j'ai fais un essai avec le scanner et il s’arrêtait toutes des 10 secondes sur des conversations.
Je pense que l'altitude aide un peu Laughing

10Contact Radio dans Rhone-Alpes? Empty Re: Contact Radio dans Rhone-Alpes? Jeu 15 Nov 2018 - 23:10

Constructeur

Constructeur

100km en ligne droite, sans aucuns obstacles, faudrait tenter. Par contre faudrait que tu te situe coté Nord - Est.

http://www.heywhatsthat.com/profiler.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum