Bonjour à tous,
Afin d’avoir vos avis je vous présente le sac qui me suis partout et qui me sert d’EDC. Il n’est jamais bien loin de moi et je peux toujours l’attrapper rapidement, que ce soit chez moi, à mon travail ou lors des sorties.
Le sac est un petit sac à dos en cuir passe partout. Avant j’utilisais mon sac à dos de randonnée. Très pratique mais après plusieurs remarques comme quoi j’étais équipée en cas de problème j’ai préféré changer.
Je l’utilise surtout dans le cadre de la ville. Dès que je peux je reprends mon sac de rando en faisant un transfert de mes affaires.
Il est composé d’une petite poche sur le devant et d’une grande poche centrale.
Dans la petite poche de devant il y a ma petite pharmacie. Qui est composée comme suit:
- des pansements (des pansements de toutes tailles ainsi que des pansements pour les ampoules)
- les médicaments que j’utilise assez régulièrement ou ceux dont j’ai besoin sur 24h
- des protections périodiques
- un masque pour le bouche à bouche et des gants
- une paire de lentilles
- du sérum physiologique
- des compresses désinfectantes
Il y a aussi des ticket restos, une carte de transport en commun et un bisounours.
Dans la poche principale j’ai:
- un grand et un petit carnet
- ma ventoline
- mes papiers d’identité ainsi que les papiers de la voiture
- mon portefeuille, mon porte monnaie et mon chéquier
- une batterie de secours et son câble de recharge
- une bouteille d’eau
- un petit tube de lait concentré
- un couteau suisse
- une boite de baume à lèvre
- 2 lampes
- un paquet de mouchoirs
- des photos
- un stylo
Sur moi, j’ai en permanence mon téléphone, les clés de mon appartement avec lesquelles il y a un sifflet, les clés de ma voiture avec le resqme, un mouchoir en tissu et un foulard/écharpe.
Tout est utilisé régulièrement. Quand on est tête en l’air c’est pratique de tout avoir avec soi...
Qu’en pensez-vous?
Afin d’avoir vos avis je vous présente le sac qui me suis partout et qui me sert d’EDC. Il n’est jamais bien loin de moi et je peux toujours l’attrapper rapidement, que ce soit chez moi, à mon travail ou lors des sorties.
Le sac est un petit sac à dos en cuir passe partout. Avant j’utilisais mon sac à dos de randonnée. Très pratique mais après plusieurs remarques comme quoi j’étais équipée en cas de problème j’ai préféré changer.
Je l’utilise surtout dans le cadre de la ville. Dès que je peux je reprends mon sac de rando en faisant un transfert de mes affaires.
Il est composé d’une petite poche sur le devant et d’une grande poche centrale.
Dans la petite poche de devant il y a ma petite pharmacie. Qui est composée comme suit:
- des pansements (des pansements de toutes tailles ainsi que des pansements pour les ampoules)
- les médicaments que j’utilise assez régulièrement ou ceux dont j’ai besoin sur 24h
- des protections périodiques
- un masque pour le bouche à bouche et des gants
- une paire de lentilles
- du sérum physiologique
- des compresses désinfectantes
Il y a aussi des ticket restos, une carte de transport en commun et un bisounours.
Dans la poche principale j’ai:
- un grand et un petit carnet
- ma ventoline
- mes papiers d’identité ainsi que les papiers de la voiture
- mon portefeuille, mon porte monnaie et mon chéquier
- une batterie de secours et son câble de recharge
- une bouteille d’eau
- un petit tube de lait concentré
- un couteau suisse
- une boite de baume à lèvre
- 2 lampes
- un paquet de mouchoirs
- des photos
- un stylo
Sur moi, j’ai en permanence mon téléphone, les clés de mon appartement avec lesquelles il y a un sifflet, les clés de ma voiture avec le resqme, un mouchoir en tissu et un foulard/écharpe.
Tout est utilisé régulièrement. Quand on est tête en l’air c’est pratique de tout avoir avec soi...
Qu’en pensez-vous?