Je vois le bout de mes (més)aventures avec un fournisseur d'accès à internet... nous l'appellerons B***gues.
L'histoire en bref : Une panne qui dure (plus de 2 mois) avec des "techniciens" au téléphone qui visiblement n'en ont rien à faire. Jusqu'au jour ou l'un d'eux me dit carrément "si vous voulez que ce soit réparé il faut que vous alliez à la concurrence"
Comme la panne est longue, j'ai le droit de les quitter sans payer de frais de résiliation (cas de force majeure).
C'est la que l'on commence à rigoler (jaune).
Ils m'avaient prêté des clés 4 G en dépannage, je les ais toutes rendues en temps et en heure. Cela fait des semaines qu'ils m'en réclame une, sinon attention aux frais ! J'ai beau leur prouver que je les ais rendues... ils continuent à réclamer.
Ils me devaient un avoir pour compenser le service que je n'ai pas eu.... il m'a fallu insister pour l'avoir (l'avoir).
Deviner ce que j'ai eu sur ma dernière facture ?
Des frais de résiliation !!!
Je téléphone pour les faire supprimer, réponse non !
"Vous comprenez, vous êtes parti chez un concurrent, ça annule le cas de force majeure."
=> ils se disent que je ne vais rien dire, mon nouvel FAI couvrira les frais de résiliation.
Je n'ai pas arrêté de les appeler, de laisser des messages sur leur forum, etc... (bref de les harceler). Et hier, finalement, un "conseiller" a accepté de me rembourser, je devrais avoir l'argent sous 10 jours.
Bref : NON n'est pas une réponse acceptable lorsque c'est votre droit et votre dû.
Evitez B***gues.
Insistez et insistez encore...
L'histoire en bref : Une panne qui dure (plus de 2 mois) avec des "techniciens" au téléphone qui visiblement n'en ont rien à faire. Jusqu'au jour ou l'un d'eux me dit carrément "si vous voulez que ce soit réparé il faut que vous alliez à la concurrence"
Comme la panne est longue, j'ai le droit de les quitter sans payer de frais de résiliation (cas de force majeure).
C'est la que l'on commence à rigoler (jaune).
Ils m'avaient prêté des clés 4 G en dépannage, je les ais toutes rendues en temps et en heure. Cela fait des semaines qu'ils m'en réclame une, sinon attention aux frais ! J'ai beau leur prouver que je les ais rendues... ils continuent à réclamer.
Ils me devaient un avoir pour compenser le service que je n'ai pas eu.... il m'a fallu insister pour l'avoir (l'avoir).
Deviner ce que j'ai eu sur ma dernière facture ?
Des frais de résiliation !!!
Je téléphone pour les faire supprimer, réponse non !
"Vous comprenez, vous êtes parti chez un concurrent, ça annule le cas de force majeure."
=> ils se disent que je ne vais rien dire, mon nouvel FAI couvrira les frais de résiliation.
Je n'ai pas arrêté de les appeler, de laisser des messages sur leur forum, etc... (bref de les harceler). Et hier, finalement, un "conseiller" a accepté de me rembourser, je devrais avoir l'argent sous 10 jours.
Bref : NON n'est pas une réponse acceptable lorsque c'est votre droit et votre dû.
Evitez B***gues.
Insistez et insistez encore...