Vous connaissez tous les multitools Leatherman.
J'aimerais que vous m'en parliez, ce que vous aimez particulièrement, ce que vous en pensez... etc.
J'aimerais que vous m'en parliez, ce que vous aimez particulièrement, ce que vous en pensez... etc.
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Le Swiss Soldier's Knife 08 me plaît beaucoup. Ce n'est pas vraiment un multitool mais le concept est super et pas très lourd. On ne résoudra jamais le problème de poids avec les multitool à mon avis, qui ont plus leur place dans un mini coffre à outil que dans un sac ou une poche de futal...philou 42 a écrit:j'ai un "charge" avec la lame de couteau cassée depuis 13 ans
mais je prendrais , dans un proche avenir , un victorinox je sais pas encore lequel
philou 42 a écrit:j'ai un "charge" avec la lame de couteau cassée depuis 13 ans
mais je prendrais , dans un proche avenir , un victorinox je sais pas encore lequel
Aller à la page : 1, 2, 3
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Leatherman