Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ouvre boite qui ouvre proprement :)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty Ouvre boite qui ouvre proprement :) Sam 19 Oct 2019 - 12:58

VitamineSeb

VitamineSeb
Ouvre boite qui ouvre proprement :) Ranim11
Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty

Le titre est un peu con, je sais...

Dans cette vidéo j'ai vu différents modèles qui ouvrent les conserves par le côté.
Le premier par exemple, laisse une coupe propre et nette.



J'avais déjà vu, il y a longtemps, la même chose en manuelle, avec une manivelle.
C'était aussi dans une vidéo US.

Je me demande si ça existe en France, ou peut être en faisant venir de Chine...

Je trouve ça pas mal pour avoir des boites ouvertes proprement. C'est plus pratique pour les réutiliser derrière dans certains bricolages.

2Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty Re: Ouvre boite qui ouvre proprement :) Sam 19 Oct 2019 - 17:37

Thierry

Thierry
Ouvre boite qui ouvre proprement :) Ranim11
Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty

J 'aime bien les vidéos de ce garçon dommage que je ne comprenne pas l 'Anglais .

Tu sais VitamineSeb maintenant tu trouve des contenant métallique sur le net pour vraiment pas cher .

3Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty Re: Ouvre boite qui ouvre proprement :) Sam 19 Oct 2019 - 18:12

Alemel

Alemel

oui j'ai trouver sur amazon un modèle manuel

j'avais chercher après le post de Teacher ou elle parlait du couvercle maison pour son mug
pas cher et fonctionne bien
willban

4Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty Re: Ouvre boite qui ouvre proprement :) Dim 20 Oct 2019 - 12:55

patoche

patoche

salut , il y en a un qui fonctionne très bien mais qui coûte assez cher , chez tupperware , j'en avais un il a fonctionné + ou - 5 ans et puis la  kata , la lame ne coupait plus correctement , et manque de bol on ne sait pas changer cette lame , bon oui la firme m'a demandé de leur retourner l'ouvre boite , car garantie a vie cheers lol! bon maintenant faut que la patronne se décide a le renvoyer{ et ça c'est pas une mince affaire } Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

elle m'en a trouvé un qui ressemble au tien Alemel ,acheté dans les magasins pas chers  mais faut avoir la bonne manière Ouvre boite qui ouvre proprement :) 1822059364 Ouvre boite qui ouvre proprement :) 1822059364 Ouvre boite qui ouvre proprement :) 13909970

 HS  l'année passée j'ai récupéré les boite de café , et en les coupant correctement et en rajoutant le couvercle plastique j'en ai fait des tirelires pour les  SDF , que l'on posait dans les magasins { avec leur autorisation bien sur } on a bien récolter pour le souper de noël  cheers cheers

ils est vrai qu'avec des boites bien travaillées tu peux en faire des beaux trucs { esp , feux a bois  cheminée , descente de gouttiere etc } .

5Ouvre boite qui ouvre proprement :) Empty Re: Ouvre boite qui ouvre proprement :) Dim 20 Oct 2019 - 14:50

Emrys

Emrys

Il faudrait essayer ceux sur Aliexpress, par exemple celui-ci : https://fr.aliexpress.com/item/32833248629.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum