bonjour tout le monde aujourd'hui je vous présente une petite pochette très pratique bon visionnage à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
pochette gatura une alternative
2 participants
2 Re: pochette gatura une alternative Ven 8 Mai 2020 - 22:06
ByChris
Re-salut Alf,
La prochaine fois que je prendrais la route et que je croiserais un camion, je me dirais que c’est peut-être Alf au volant
Je fais également appel aux artisans d’Etsy, la ceinture de mon EDC provient d’un artisan du site, je suis d’ailleurs bluffé par la qualité de ce produit. L’artisan m’avait envoyé des photos des étapes de fabrication de la ceinture… Un passionné !
Comme le faisait récemment remarquer Branch, un EDC c’est très personnel. Pour mieux le comprendre il faudrait que tu m’invites une journée à bord de ton camion franc-comtois, humour
Encore faut-il pouvoir entrer en France…
Bravo pour ta chaîne YouTube, je suis content pour toi.
La prochaine fois que je prendrais la route et que je croiserais un camion, je me dirais que c’est peut-être Alf au volant
Je fais également appel aux artisans d’Etsy, la ceinture de mon EDC provient d’un artisan du site, je suis d’ailleurs bluffé par la qualité de ce produit. L’artisan m’avait envoyé des photos des étapes de fabrication de la ceinture… Un passionné !
Comme le faisait récemment remarquer Branch, un EDC c’est très personnel. Pour mieux le comprendre il faudrait que tu m’invites une journée à bord de ton camion franc-comtois, humour
Encore faut-il pouvoir entrer en France…
Bravo pour ta chaîne YouTube, je suis content pour toi.
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les kits (BOB, EDC, EDV, etc...) » pochette gatura une alternative