Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trekking Adidas Old School

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trekking Adidas  Old School  Empty Trekking Adidas Old School Ven 17 Aoû 2012 - 21:24

Gurvan TF

Gurvan TF

Bonsoir, je tenais à vous présenter un petit sujet que j'ai fait pour un autre forum. Il s'agit des Trekking Adidas ancienne génération. Je suis sûr qu'à certains ça va leur parler ...

Par ce que comme certains ici je suis un nostalgique des Trekking Addidas des années 90, que j'ai connu aussi à l'armée.

Les miennes ayant rendus l'âme y a fort longtemps, j'en recherchais depuis et sans succès, jusqu'au jour miraculeux .... ou je suis tomber sur une paire neuve en gore-tex. Je prends contact avec le vendeur et l'affaire est rapidement conclue. Cela fait deux mois que je les portent tous les jours même avec les chaleurs actuels elles sont supportables .

maintenant place aux Super Trekking Adidas Old School


Trekking Adidas  Old School  Dsc_0110

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0111

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0112

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0113

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0114

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0115

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0116

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0117

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0118

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0119

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0120

Trekking Adidas  Old School  Dsc_0121

ces chaussures sont légère et facile à vivre... rendues étanche à grand renfort de sno-seal, ce qui évite de saturé la membrane goretex avec l'eau venant de l'extérieur.

cela se trouve facilement faut juste chercher Very Happy

si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition .... Testé et approuvé

http://www.tacticalfrenchies.com

2Trekking Adidas  Old School  Empty Re: Trekking Adidas Old School Sam 18 Aoû 2012 - 8:11

Invité

avatar
Invité

sympa !
les miennes étaient kaki foncé en première version ,
jamais vues dans cette couleur .
durée de vie à Djibout' dans la caillasse..............1 mois! Laughing la semelle ne tenait pas le choc (ils ont vite réglé le problème) ,
rahhhhh.....
c'est malin ça me donne envie d'en trouver une paire ! lol!

3Trekking Adidas  Old School  Empty Re: Trekking Adidas Old School Sam 18 Aoû 2012 - 10:25

Gurvan TF

Gurvan TF

Salut Girty, en effet elles étaient kaki de notre temps, là je les ai reçus dans un espèce de cuir fauve tirant sur le vert et au contact du snooseal elles ont foncées . Ce qui n'est pas pour déplaire, cela fait moins police ou autres et plus trekking ... Very Happy

http://www.tacticalfrenchies.com

4Trekking Adidas  Old School  Empty Re: Trekking Adidas Old School Jeu 30 Aoû 2012 - 12:31

jeremiah

jeremiah

je sais pas si ce lien peut vous intéresser mais voilà

http://www.ops-equipement.com/descriptif.php?article=521

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum