@Teacher, il serait pitête temps d'y penser, tu l'avais lancée le 4 janvier l'an dernier.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Ven 7 Jan 2022 - 19:36
Teacher
Je l'ai derrière la tête depuis Noël, tout en hésitant sur deux points:
1- la participation saura-t-elle justifier la tenue de cette nouvelle loterie?
2- n'est-il pas temps pour moi de passer le flambeau à un autre membre, qui pourrait en renouveler les règles et le déroulement, et ainsi lui donner un nouveau souffle?
1- la participation saura-t-elle justifier la tenue de cette nouvelle loterie?
2- n'est-il pas temps pour moi de passer le flambeau à un autre membre, qui pourrait en renouveler les règles et le déroulement, et ainsi lui donner un nouveau souffle?
5 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Dim 9 Jan 2022 - 4:41
Teacher
Voyons voir si ce fil attire les curieux qui voudraient bien qu'il y ait une loterie cette année encore.
6 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Dim 9 Jan 2022 - 10:27
Kasmodian
Les curieux sont attirés. Même s'ils se comportent un peu trop en touriste depuis trop longtemps...
ISO aime ce message
7 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Dim 9 Jan 2022 - 16:35
Teacher
Hé, salut Kasmo, c'est cool de te voir ici!
Kasmodian aime ce message
8 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Mer 12 Jan 2022 - 16:25
nOyA
Je pense pas participer cette année, trop peu de temps et plus grand chose d'inutilisé dans les placards qui vaille le coup.
Teacher aime ce message
9 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Mer 12 Jan 2022 - 17:55
Branch
Pas beaucoup de tourisme par ici en effet la grande époque des Loteries IDS est derrière nous
10 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Jeu 13 Jan 2022 - 5:37
Normaundie
Laissons les amoureux se faire des cadeaux entre eux en toute discrétions
Corazon aime ce message
11 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Jeu 13 Jan 2022 - 12:10
reaper
Ça a toujours été cyclique entre tourisme et post actif
ISO aime ce message
12 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Jeu 13 Jan 2022 - 15:58
ISO
Normaundie a écrit:Laissons les amoureux se faire des cadeaux entre eux en toute discrétions
J'imagine la tête de ma femme en ouvrant le cadeau: Hooo, un hamac!
Normaundie et Branch aiment ce message
14 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Ven 14 Jan 2022 - 12:29
secouriste
j'aimais bien la loterie c'était un moment sympa mais je suis incapable d'organiser un truc pareil
15 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Ven 14 Jan 2022 - 19:11
Campeur
je dois bien avouer que je me vois pas l'organiser, laissons passer un an ça nous donnera l'occasion d'accumuler un paquet de conneries inutiles qui feront le bonheur des uns et des autres le moement venu.
16 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Ven 14 Jan 2022 - 21:05
verdes
Étant itinérant depuis 5 mois, donc pas d’adresse postale, je ne peux plus participer à la loterie, et comme j’ai le strict nécessaire dans mon sac à dos, je n’ai pas d’objet à offrir et pas la place pour en recevoir.
Donc, l’organiser, pas possible pour moi.
Donc, l’organiser, pas possible pour moi.
ISO aime ce message
17 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Lun 31 Jan 2022 - 3:06
pseudoublié
Bonjour,
Une loterie sur les idées désuettes serait drôle voir tous ce qui peut l'être ^^.
Une loterie sur les idées désuettes serait drôle voir tous ce qui peut l'être ^^.
19 Re: Loterie de saint-Valentin 2022? Jeu 3 Fév 2022 - 12:02
pseudoublié
Le problème c'est que je ne sais même plus ce que j'avais en tête à ce moment là. Du coup, je ne peux pas expliquer le concept. Je me demande pourquoi je n'ai pas été plus précise sur le coup.
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie de saint-Valentin 2022?