Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Drone

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Drone Empty Drone Mar 17 Mai 2022 - 15:28

McCormick

McCormick

Je vous conseille l'acquisition d'un drone avec vidéo.
Plusieurs raisons:
-Dans votre BAD vous pouvez être amené a vous retrancher. Un moyen sûr de se renseigner sur les abords et l'environnement de son terrain est un drone.
-Lors d'une évacuation, sur votre parcours vous pouvez envoyer un drone pour renseigner un point particulier.
-Toujours lors d'une évacuation vous pouvez l'utiliser pour une levée de doute autour de votre bivouac.
-Léger et facile d'utilisation

Le renseignement acquis vous permettra de ne pas être surpris, de lever des doutes et de gagner du temps pour agir ou réagir.

ISO aime ce message

2Drone Empty Re: Drone Mar 17 Mai 2022 - 16:26

Teacher

Teacher
Drone Rad1010
Drone Empty

Bonne idée, la nouvelle technologie n'est pas incompatible avec le retour aux techniques anciennes du survivalisme.
Je n,ai pas de drone, alors je me questionne sur ce qu'il faut en matériel connexe pour l'opérer.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

3Drone Empty Re: Drone Mar 17 Mai 2022 - 16:56

McCormick

McCormick

Bien souvent ça fonctionne par smartphone ou tablette pour les gammes loisir. Avec parfois la possibilité de brancher un interface "manette" pour faciliter l'utilisation.

Teacher aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum