Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gratin dauphinois Winny

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gratin dauphinois Winny Empty Gratin dauphinois Winny Sam 22 Sep 2012 - 11:54

VitamineSeb

VitamineSeb
Gratin dauphinois Winny Ranim11
Gratin dauphinois Winny Empty

Gratin dauphinois Winny 260x260-1307667639-f03f1e2fe1

Il est bon, la préparation est rapide.

Il y a aussi le gratin dauphinois Cora.
La seule différence notable est la texture de la crème, chez cora elle est plus onctueuse.

A vous de voir par rapport au budget ce que vous préférez.

C'est un produit qui me plait parce qu'il permet d'avoir des conserves de pommes de terre pour pas trop cher.

2Gratin dauphinois Winny Empty Re: Gratin dauphinois Winny Sam 22 Sep 2012 - 12:16

Totof

Totof

Question : as-tu des actions chez Winny? lol!

https://www.youtube.com/user/TheMutof

3Gratin dauphinois Winny Empty Re: Gratin dauphinois Winny Sam 22 Sep 2012 - 13:35

VitamineSeb

VitamineSeb

Ah ah non Very Happy

Mais quand j'achète pour le stock, j'essaye de prendre différentes marques et comparer.

Bien souvent les produits discount ont un bon rapport qualité prix, c'est généralement le cas de Winny.

Je fais la majorité de mes courses chez Cora et Lidl, donc je teste principalement leurs produits.

Je pense qu'un prix bas est important pour un gros stock et que la qualité n'est pas négligeable, donc quand je propose du winny, c'est que j'ai testé d'autres marques, donc la qualité ne justifiait pas suffisamment le prix.

4Gratin dauphinois Winny Empty Re: Gratin dauphinois Winny Sam 22 Sep 2012 - 19:07

Raptor

Raptor

Les conserves Eco+ de Leclerc sont très sympas. Rapport qualité/prix excellent. j'ai quasi ton mon stock dans cette marque.

En plat préparés j'ai, Cassoulet, Gratin dauphinois, lentilles saucisses, ravioli, toutes sont bonnes. Environ 90 Cts la boîte de 800g.

5Gratin dauphinois Winny Empty Re: Gratin dauphinois Winny Sam 22 Sep 2012 - 21:05

VitamineSeb

VitamineSeb

Je ne fais pas mes courses à leclerc, donc si tu as quelques minutes pour faire un post par conserve ça serait sympa.

Je les ajouterais à la liste.

N'hésite pas à parler aussi de ceux à éviter.

6Gratin dauphinois Winny Empty Re: Gratin dauphinois Winny Sam 22 Sep 2012 - 22:27

Raptor

Raptor

Un post par conserve? :shock:
Je veux bien, mais ça va remplir le forum Laughing

Je dois avoir dans les 15 références. Ou alors je fais un post sur mon stock alimentaire, et j'y joins les référence des produits avec prix + évaluation?

Nan parce que j'ai basé tout mon stock sur le low cost Razz

7Gratin dauphinois Winny Empty Re: Gratin dauphinois Winny Dim 23 Sep 2012 - 10:49

VitamineSeb

VitamineSeb

Pas de soucis avec le nombre de post, tout l'intérêt de cette section est d'avoir un maximum de références testées.

Donc un post par conserve c'est plus clair et plus facile à répertorier Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]