Bonjour a tous petite vidéo d'un smith&wesson
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Présentation vidéo Smith&Wesson Extremeops
3 participants
2 Re: Présentation vidéo Smith&Wesson Extremeops Sam 15 Oct 2011 - 10:44
Nemrod
Bien la vidéo, merci de l'avoir postée.
A+
(la couleur champagne... c'est pas mal, le côté tactique c'est secondaire)
A+
(la couleur champagne... c'est pas mal, le côté tactique c'est secondaire)
3 Re: Présentation vidéo Smith&Wesson Extremeops Sam 15 Oct 2011 - 12:17
Invité
Invité
Oui, joli petit couteau. Tu le porte en EDC? Et c'est vrai, la couleur t'aidera à retrouver le couteau si jamais il tombait dans les herbes. Il faut toujours voir le côté positif des choses
4 Re: Présentation vidéo Smith&Wesson Extremeops Sam 15 Oct 2011 - 12:55
flex
Je te conseil vraiment de le porter verrouillé quand tu le portes, j'ai déjà eu quelques frayeur avec des automatiques qui s'ouvraient de manière impromptue dans la poche...
Sinon quid de l'acier et de la tenue du tranchant ? Pas mal de gens reprochent aux couteaux smith&wesson d'être du bas de gamme ?
Sinon quid de l'acier et de la tenue du tranchant ? Pas mal de gens reprochent aux couteaux smith&wesson d'être du bas de gamme ?
5 Re: Présentation vidéo Smith&Wesson Extremeops Sam 15 Oct 2011 - 14:03
bonpote
@ rôdeur: non je ne possède pas D'EDC je doit bien être le seul ici .
@ flex: pour le moment je n'est pas a me plaindre de ce pliant , même si je dois reconnaitre que je ne l'ai pas encore brutalisé
@ flex: pour le moment je n'est pas a me plaindre de ce pliant , même si je dois reconnaitre que je ne l'ai pas encore brutalisé
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Présentation vidéo Smith&Wesson Extremeops