Je pense que ça répondra à ta question :
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Coupe-sangle et brise-vitre
+8
vinc
Raptor
jeff_usa
Totof
Nico
Emrys
VitamineSeb
Sieg
12 participants
Aller à la page : 1, 2
27 Re: Coupe-sangle et brise-vitre Lun 18 Nov 2013 - 18:37
Vonolupeh
Bonsoir !
Un petit up d'entre les morts pour ce post et cet outil fort intéressant qui s'adresse aux membres belges du forum.
Si comme moi vous avez eu des difficultés à trouver où acheter ce ResQme, voici l'adresse d'un site où je me suis procuré les miens :
http://www.safety-tool.com/
J'ai été très satisfait du service et de la livraison ultra rapide de ma commande. J'ai eu un petit bug à la commande sur le site, mais les administrateurs ont répondus super rapidement à mon mail. En un mot, très pro et service plus que satisfaisant.
J'espère que ceci vous aura été utile !
Un petit up d'entre les morts pour ce post et cet outil fort intéressant qui s'adresse aux membres belges du forum.
Si comme moi vous avez eu des difficultés à trouver où acheter ce ResQme, voici l'adresse d'un site où je me suis procuré les miens :
http://www.safety-tool.com/
J'ai été très satisfait du service et de la livraison ultra rapide de ma commande. J'ai eu un petit bug à la commande sur le site, mais les administrateurs ont répondus super rapidement à mon mail. En un mot, très pro et service plus que satisfaisant.
J'espère que ceci vous aura été utile !
28 Re: Coupe-sangle et brise-vitre Lun 18 Nov 2013 - 19:11
Totof
Bien, merci! J'ai un marteau brise-vitre dans la voiture mais pas encore de resqme. En plus j'ai vu sur leur FB qu'en indiquant comme code promo FACEBOOK, on a droit à 10% de remise (ce qui équivaut aux frais de livraison gratos pour la Belgique)!
Bref, bon plan!
Bref, bon plan!
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Coupe-sangle et brise-vitre