Lors d'une sortie en forêt avec Kroc et Thorvald, petite présentation d'un couteau qui mériterait certainement une meilleure opinion générale :
Dernière édition par Nemrod le Dim 13 Nov 2011 - 14:45, édité 1 fois
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Dernière édition par Nemrod le Dim 13 Nov 2011 - 14:45, édité 1 fois
Exactement je pense que c'est ce qu'il faut retenir de la gamme un rapport qualité/prix pas malventilo a écrit:pas si mal que ça, un look sport/outdoor simple et fonctionnel sans fioriture, pourquoi pas si ça plait et que ça fait son boulot...
Après chacun voit à sa porte et surtout son budget...
blacksheep a écrit: super couteau de survie (et oui!!!!)
le monsieur de droite fait donc 15 kilos de moins que toi! :shock:blacksheep a écrit: je mesure 1m84 pour 130 kilos de muscles,
j'avais loupé ça tiens...kroc a écrit:
Moi j'invite tout les membres du forum qui le souhaite a prendre contact avec moi par mp, je voie envois le couteau (en échange d'un chèque de caution car j'ai envie de revoir mon couteau quant même ^^) pour que vous puissiez le tester.
Et même mieux pour ceux qui souhaite l'acheter je vous l’envoie a réception d'un chèque et je n'encaisse le chèque que le mois suivant comme cela si il vous plait pas ou que vous n’êtes pas satisfait vous me renvoyer le couteau et vous rend votre chèque...
Donc a tout ceux qui souhaite critiquer je vous offre de le tester gratos (enfin les port de retour a votre charge) même s'il casse c'est pas grave je vous en voudrais pas je récupérerais mes deux morceau de couteau et vous votre chèque. Ce sera valable sur les nouveaux produits aussi tiens..
En échange je demande a ce que l'on ne critique plus la gamme sans avoir tester, ni que l'on ce fi a quelque vidéo surement faite par des gents non objectif ou qui n’apprécie pas la gamme et/ou le personnage car c'est comme cela que je le voie s'il en était autrement il aurait fait une vidéo par la suite nous montrant que le couteau avais était modifier et donc plus de problème.
Voila voila donc a vos MP pour ceux qui le souhaite
Pour le culturiste,blacksheep a écrit: super couteau de survie (et oui!!!!)
Aller à la page : 1, 2
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » Présentation du couteau Ultimate Knife de Bear Grylls