Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le CASHBACK, vous connaissez?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1le CASHBACK, vous connaissez? Empty le CASHBACK, vous connaissez? Mer 16 Jan 2013 - 10:25

fred67

fred67

Alors voila, tout est dans le titre.

Je cherchais des reducs pour le site asmc, et je suis tombé sur un site de cashback.

Le cashback c est quoi?

en gros, tu vas sur le site où tu veux faire ton achat.

tu vas sur le site de cashback, et tu "actives" le cashback.

tu continues tes achats, tu payes.

ensuite, tu attend qq jours, et le site de cashback te rembourse un pourcentage de tes achats !!! si si !!!

là, tu vas me dire que pour 1 ou 2%, t as pas envie de te casser le *** avec toutes ces manips... sauf que pour asmc par exemple, le cashback est de 7% en ce moment!!! 7% !!! (7 euros remboursés sur une commande de 100 euros... ca commence à valoir le coup, non? )

pourquoi en faire de la pub ici?

déjà pour vous faire partager le bon tuyau.
Et ensuite, bien sur, y a un systeme de parrainage.

donc si les modos sont OK, je peux donner un lien qui prérempli le champ "parrain".

en attendant, demandez des détails sur le site ici.

pour le lien et le nom du site, par MP.

si les modos estiment le sujet déplacé, ne respectant pas une charte, ou autre chose, supprimez le sans état d'ame.

A+

Fred le CASHBACK, vous connaissez? 4036930800

edit 1 : environ 1800 sites marchands partenaires

2le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Mer 16 Jan 2013 - 12:36

P-E

P-E

Merci pour le plan, as-tu des liens particuliers pour approfondir la chose?

Cela pourrait être intéressant à creuser si le parrain était le forum (un représentant), les avantages et remises pourraient être utilisés pour en faire profiter les membres (lotteries ou autres). Ce n'est qu'une idée je ne connais pas le cashback et ne sais pas comment cela fonctionne.



Dernière édition par P-E le Mer 16 Jan 2013 - 23:15, édité 1 fois

http://www.theoutdoorway.fr

3le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Mer 16 Jan 2013 - 13:02

Nemrod

Nemrod
le CASHBACK, vous connaissez? Rad1010
le CASHBACK, vous connaissez? Empty

P-E a écrit:
Cela pourrait être intéressant à creuser si le parrain était le forum (un représentant), les avantages et remises pourraient être utilisés pour en faire profiter les membres (lotteries ou autres). Ce n'est qu'une idée je ne connais pas le cashback et ne sais pas comment cela fonctionne.

Bonne idée ça Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

4le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Mer 16 Jan 2013 - 13:05

VitamineSeb

VitamineSeb
le CASHBACK, vous connaissez? Ranim11
le CASHBACK, vous connaissez? Empty

Il y a pas mal de sites de cashback mais même les plus connus ne sont pas fiables.

Il y a une tonne de problèmes, cashback non pris en compte, argent qui arrivent très longtemps après l'achat, mauvais montant...

5le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Mer 16 Jan 2013 - 14:13

fred67

fred67

@ PE & Nemrod : ca peut se faire, sachant que les paiements se font à partir de 20€ par paypal ou virement, et 30€ par cheque

j envoie un mp à nemrod

@ Vitamineseb : c est un site francais pour une fois... avec je l espere moins de problemes que les sites ricains ou autre

6le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Mer 16 Jan 2013 - 19:03

Nemrod

Nemrod
le CASHBACK, vous connaissez? Rad1010
le CASHBACK, vous connaissez? Empty

Reçu de fred67 ce lien pour être parrainé : http://miw.im/0cs6

si vous avez des achats à faire, profitez-en et faites-en profiter Very Happy

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

7le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Jeu 17 Jan 2013 - 9:35

VitamineSeb

VitamineSeb
le CASHBACK, vous connaissez? Ranim11
le CASHBACK, vous connaissez? Empty

fred67 a écrit:

@ Vitamineseb : c est un site francais pour une fois... avec je l espere moins de problemes que les sites ricains ou autre

Je le connais justement Wink

8le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Jeu 17 Jan 2013 - 9:38

fred67

fred67

bon... Crying or Very sad

vais tester... et puis on verra

Smile

9le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Jeu 17 Jan 2013 - 11:10

VitamineSeb

VitamineSeb
le CASHBACK, vous connaissez? Ranim11
le CASHBACK, vous connaissez? Empty

C'est sûr, vous ne perdez rien à essayer Smile

10le CASHBACK, vous connaissez? Empty Re: le CASHBACK, vous connaissez? Sam 16 Fév 2013 - 10:20

Thayo

Thayo

Il y a un autre site aussi qui rémunère
-la lecture de mails (0.01€)
-la visite du site partenaire (0.02€)
-inscripition à la newsletter du site partenaire (0.15€ environ..)
-jeux concours..
-cash-back et réductions via les sites partenaires..
-et parrainage rémunérer (0.50€ je crois..)

Je suis inscrit à un tirage au sort quotidien via un site qui permet de gagner 100€ (je croyais c'était nawak et pourtant j'ai gagné un chèque de 100€ il y a un an ça fait plaisir Very Happy )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum