Alors voila, tout est dans le titre.
Je cherchais des reducs pour le site asmc, et je suis tombé sur un site de cashback.
Le cashback c est quoi?
en gros, tu vas sur le site où tu veux faire ton achat.
tu vas sur le site de cashback, et tu "actives" le cashback.
tu continues tes achats, tu payes.
ensuite, tu attend qq jours, et le site de cashback te rembourse un pourcentage de tes achats !!! si si !!!
là, tu vas me dire que pour 1 ou 2%, t as pas envie de te casser le *** avec toutes ces manips... sauf que pour asmc par exemple, le cashback est de 7% en ce moment!!! 7% !!! (7 euros remboursés sur une commande de 100 euros... ca commence à valoir le coup, non? )
pourquoi en faire de la pub ici?
déjà pour vous faire partager le bon tuyau.
Et ensuite, bien sur, y a un systeme de parrainage.
donc si les modos sont OK, je peux donner un lien qui prérempli le champ "parrain".
en attendant, demandez des détails sur le site ici.
pour le lien et le nom du site, par MP.
si les modos estiment le sujet déplacé, ne respectant pas une charte, ou autre chose, supprimez le sans état d'ame.
A+
Fred
edit 1 : environ 1800 sites marchands partenaires
Je cherchais des reducs pour le site asmc, et je suis tombé sur un site de cashback.
Le cashback c est quoi?
en gros, tu vas sur le site où tu veux faire ton achat.
tu vas sur le site de cashback, et tu "actives" le cashback.
tu continues tes achats, tu payes.
ensuite, tu attend qq jours, et le site de cashback te rembourse un pourcentage de tes achats !!! si si !!!
là, tu vas me dire que pour 1 ou 2%, t as pas envie de te casser le *** avec toutes ces manips... sauf que pour asmc par exemple, le cashback est de 7% en ce moment!!! 7% !!! (7 euros remboursés sur une commande de 100 euros... ca commence à valoir le coup, non? )
pourquoi en faire de la pub ici?
déjà pour vous faire partager le bon tuyau.
Et ensuite, bien sur, y a un systeme de parrainage.
donc si les modos sont OK, je peux donner un lien qui prérempli le champ "parrain".
en attendant, demandez des détails sur le site ici.
pour le lien et le nom du site, par MP.
si les modos estiment le sujet déplacé, ne respectant pas une charte, ou autre chose, supprimez le sans état d'ame.
A+
Fred
edit 1 : environ 1800 sites marchands partenaires