Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Partenariat lyophilise.fr

+2
Nemrod
hildore
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Partenariat lyophilise.fr Empty Partenariat lyophilise.fr Mar 12 Mar 2013 - 9:49

hildore

hildore

Hello

je ne vois plus le code de réduction chez notre partenaire lyophilise.fr

qui peut m'aider

merci

2Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Mar 12 Mar 2013 - 12:40

Nemrod

Nemrod
Partenariat lyophilise.fr Rad1010
Partenariat lyophilise.fr Empty

depuis qu'ils ont changé leur site ce n'est plus possible d'indiquer le code de réduction (en tout cas je n'y arrive pas), le mieux c'est de les contacter directement.

ISO aime ce message

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

3Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Mer 13 Mar 2013 - 16:12

hildore

hildore

Ok thanks
par ce temps froid,je vais remettre à jour mon kit voiture Very Happy

4Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Dim 15 Fév 2015 - 18:10

loic35

loic35

petit deterrage , a priori la case " code " est revenue , mais je ne trouve trace du code nulle parts sur le forum . Si quelqu'un peut m'aider ...

5Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Dim 15 Fév 2015 - 18:30

Nemrod

Nemrod
Partenariat lyophilise.fr Rad1010
Partenariat lyophilise.fr Empty

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

6Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Dim 15 Fév 2015 - 18:44

loic35

loic35

Super , merci , j'etais passé a coté

EDIT : commande passée :good:

7Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Dim 2 Avr 2023 - 18:47

MorganeLM

MorganeLM

Juste un petit mot pour dire que j'ai envoyé un petit message à lyophilise pour savoir si le code de réduction était toujours d'actualité car j'ai une petite commande en préparation ☺ je vous tiens au courant de la réponse.

urizen aime ce message

8Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Mer 5 Avr 2023 - 6:06

MorganeLM

MorganeLM

J'ai eu une réponse ☺ le code fonctionne toujours mais c'est 10% de réduction hors marques Goal Zero et EcoFlow stations et panneaux solaires.

urizen et ISO aiment ce message

9Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Mar 5 Mar 2024 - 10:15

mathieu frank

mathieu frank



c'est quoi cette histoire d’accès spécial

10Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Mar 5 Mar 2024 - 16:13

Teacher

Teacher
Partenariat lyophilise.fr Rad1010
Partenariat lyophilise.fr Empty

C'est une réduction offerte aux membres du forum sur leurs achats chez notre partenaire, grâce au code mentionné.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

11Partenariat lyophilise.fr Empty Re: Partenariat lyophilise.fr Mar 19 Mar 2024 - 13:01

mathieu frank

mathieu frank

Teacher a écrit:C'est une réduction offerte aux membres du forum sur leurs achats chez notre partenaire, grâce au code mentionné.

merci a toi 
sauf que je n'est pas accès donc pas de code , visiblement il faut un accès spécial

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum