Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Gourde inox GSI DukJug

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Gourde inox GSI DukJug Empty Gourde inox GSI DukJug Sam 16 Mar 2013 - 22:07

moustik

moustik

Salut à tous,

A l'affut de gourdes inox pour un achat prochain je me demande si quelqu'un parmi vous possede cette GSI

En fait j'arrive pas à savoir si il est possible d'enlever tout le haut, histoire de pouvoir mettre la gourde au feu si besoin.

Gourde inox GSI DukJug 65580_h1_g

2Gourde inox GSI DukJug Empty Re: Gourde inox GSI DukJug Sam 16 Mar 2013 - 22:51

Corazon

Corazon
Gourde inox GSI DukJug Rmod1010
Gourde inox GSI DukJug Empty

En la voyant je m'étais fait la même réflexion, plus la partie au mileu, s'ôte-t-elle facilement ?

3Gourde inox GSI DukJug Empty Re: Gourde inox GSI DukJug Sam 16 Mar 2013 - 23:03

moustik

moustik

La partie du milieu oui, sans problème d'apres une vidéo que j'ai vu.
C'est un genre "chambre à air" et GSI donne comme conseil de se servir de cà pour mettre du gaffer autour.
Pourquoi pas, du gaffer ca peu toujours servir.

Si vous n'avez pas cette gourde mais un lien, je prend aussi Wink

4Gourde inox GSI DukJug Empty Re: Gourde inox GSI DukJug Dim 17 Mar 2013 - 3:06

patoche

patoche

salut moustik , je ne posé de pas celle gourde mai a la voir je pence que le de-su de la gourde ne s’enlève pas sa doit être collée { ou soude a chaud } la matière plastic et l'inox , car j'ai un petit conteneur en aluminium qui posé-de un bouchon de se type et je ne peux pas le retirée sang risque de le casée , sur le mien l'aluminium a un petit bort qui a été retourné , donc je su-pause que ses le même sur ta gourde , mai bon si tu veux vraiment faire chauffer du thé faux pas la mètre directement sur la flamme du feux .
cordialement patoche Gourde inox GSI DukJug 1822059364



Dernière édition par patoche le Dim 17 Mar 2013 - 3:12, édité 1 fois

5Gourde inox GSI DukJug Empty Re: Gourde inox GSI DukJug Dim 17 Mar 2013 - 3:11

patoche

patoche

voila j'ai bien regarder le produit cyclops et ses se que je disert l'inox est retourner sur le plastique donc possible de le retirer sang le casée Evil or Very Mad .

cordialement patoche Gourde inox GSI DukJug 1822059364

6Gourde inox GSI DukJug Empty Re: Gourde inox GSI DukJug Dim 17 Mar 2013 - 3:31

patoche

patoche

salut j'ai peut-être se qu'il te faux , voici l’adresse { www.pyrene-bushcraft.com } et la tu cherche ,hydratation .
et la la gourdes peux allée au feux sans problème cheers .


cordialement patoche Gourde inox GSI DukJug 1822059364


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum