ça dépend ou tu vas... mais dans l'ensemble c'est incomparable par rapport à nos rues en France.
Quelqu'un qui jette un papier par terre ou qui crache est signe d'une mauvaise éducation et un non respect de soi-même.
Parcontre les jeunes femmes Japonaises sont vraiment des "coquines"
La dernière fois que j'y suis allé pour voir ma grand mère, j'ai bien cru que j'allais me faire violer par une bande d'amazone en chaleur. Oui parce que si t'es asiatique mais avec une culture Française les groupies te voient comme un casse croute exotique qui ne demande qu'à être dégusté.
Mais bon perso je ne flirte pas avec les femmes asiate, c'est vraiment pas ce qui m'attire. Je trouve les Françaises tellement plus charmantes.
La prochaine fois que j'y retourne, je penserai à prendre des photos pour le forum.
Parcontre si vous aimez les suhis ou sashimis, l'assiette reviens à 2€, en France c'est entre 6 à 13€ les 10 pièces.
En revanche si vous préférez manger dans un resto bien connu, faut compter 100€ à 200€ le repas. Comme pour une bonne table en France... Si vous trouvez qu'en France les prix sont cher, alors évitez le Japon ou alors faut bien préparer son budget pour évitez les mauvaises surprise .
Perso, même si j'étais millionnaire je préfère largement déguster un bon saucisson avec du bon pain en plein milieu de la nature, je trouve ça tellement plus jouissif. Un truc sympa c'est les box karaoké, mais qu'est-ce que je me suis bien marré !
J'étais le seul mec accompagné de 8 nanas (amie de la famille hein)
toute aussi barge que n'importe quelle Anglaise alcoolisé...
Les voyages au Japon ça douille, c'est cher mais j'aime voir l'alliance de la modernité avec le traditionnelle.
Entre la France, le Japon et la Thaïlande mon cœur ne saurait choisir. C'est comme choisir entre son père ou sa mère...