Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pisser debout.... pour les femmes !

+20
Joël
Ray
Alfgard
Koumkoum
Peppone
lidan142
lip-stick
Nico
Capucine
Teacher
Fernbrook
Mad Survivor
Natuurlijke
Totof
VitamineSeb
colasan
fenimorecooper
patoche
Sieg
Nemrod
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Ven 10 Aoû 2018 - 6:27

l'ange

l'ange
Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Ranim11
Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty

Disons que même pour ma fille de 4 ans c est. (Tres) pratique pour elle aussi.
Car se tenir accroupie sans toucher au mur dans un "chiotte" turc c est un peu compliqué pour elle...

Bon, le plus drôle c est quand elle dit aux copains m/copines qu elle fait pipi debout comme les garcons. Les yeux qu ils/elles font....

52Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Jeu 16 Aoû 2018 - 22:41

Teacher

Teacher
Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Rad1010
Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty


J'ai récupéré une photo qui illustre bien la position pour ne pas se salir, tant pour la petite que la grosse commission. Disons que ce coup-ci, elle y est allée un peu fort, on peut se déculotter jusqu'en bas des fesses et ça suffit. Et bien sûr, c'est soi dans une cabine, soit à l'écart des regards.

Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Pisser10


Pour l'anecdote, un fait vérifié à quelques reprises: vous n'avez croisé ni rejoint personne de toute la rando, et soudain vous pensez être perdue ou vous avez besoin d'une aide quelconque. Vous prenez cette position, et comme par magie, quelqu'un arrive de nulle part. lol! lol! lol!


Photo éditée, on ne sait jamais!



Dernière édition par Teacher le Ven 17 Aoû 2018 - 16:00, édité 1 fois

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

53Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Ven 17 Aoû 2018 - 12:44

patoche

patoche

oui , c'est une expérience que j'ai faite , a la milit javais pourtant bien regardé et m'étais éloigné suffisamment lol! et bien NON un peloton a du passé par là Rolling Eyes Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed
l'officier m'a diT , { t’inquiète pas on va pas regarder } Suspect ouais depuis ce moment la je ne croirai plus les officiers lorsqu'ils me disent un truc  Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970

vous allez me dire ouais vous etes entre mecs , a poil dans les douches , et bien NON quand c'est a ce moment la ot aime bien être seul Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 1822059364 Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 1822059364 Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970 Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970

54Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Ven 17 Aoû 2018 - 13:36

Joël

Joël

patoche Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 13909970



Dernière édition par Joël le Sam 15 Sep 2018 - 19:56, édité 2 fois

55Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Sam 15 Sep 2018 - 17:55

Invité

avatar
Invité

c'est un produit que j'ai depuis longtemps et en plusieurs exemplaires.

un freelax comme toi Teacher. celui que j'ai préféré et je vais expliquer pourquoi.

le pipi a la naturel, je dois être mal foutue je n'y suis jamais arrivée... j'aurais du aller chez les scouts pour apprendre XD.

j'ai essayé le Go Girl (fournit par l'armée américaine a ces dames d'ailleurs, en kaki XD).

je l'ai trouvé trop souple deja... en rando ou en ville c'était galère et comme pour d'autre "pisse debout tunnel" j'ai eu des soucis de refoulement (super glamour... j'vous jure Evil or Very Mad Suspect ) le trou de sortie n'est pas assez grand par rapport au flux qui arrive... a croire que les femmes font pipi des paillettes... la encore Suspect.

pour voir, j'ai acheté un lot de 4 en forme de tunnel, la laisses tomber, a jeter... il faut bien se méfier de ceux qu'on achète.

puis j'ai essayé le freelax. a l’époque a 6 euros en transparent (je viens de voir le rpix la, choquée.... on voit que c'est la mode Evil or Very Mad ), adopté tout de suite. aujourd’hui j'en ai un dans le sac a main, un dans le pantalon de rando, un dans la voiture.

j'ai acheté des lots des pisse debout en carton, pour les copines en cas de panique, soit en ville dans les WC publiques crados, soit en rando (le plus souvent).

d'abord amusées ou dégoûtées, beaucoup en ont acheté.

concernant les utilisations je m'en sers en ville (en france les WC publiques sont souvent crados...) en randonnée, voyage en voiture très long en campagne, en laboratoire (pipi dans le flacon beaucoup plus simple). cela m'a beaucoup servi quand j'ai eu la jambe en attelle!

concernant le nettoyage, l'urine est stérile quand elle sort du corps, un peu d'eau pour rincer, j'essuie avec un tissu et je range, prêt a être réutilisé.

56Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Dim 18 Nov 2018 - 22:17

lina145

lina145

Merci pour ce topic!

Cela faisait un moment que je voulais m’en prendre un mais je ne savais pas lequel choisir.

Du coup en lisant les différentes réponses j’ai commandé un Freelax, et je dois dire que c’est testé et approuvé. Très pratique j’ai même commencé à contaminé des amies^^.



Dernière édition par lina145 le Lun 19 Nov 2018 - 8:20, édité 1 fois

57Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Dim 18 Nov 2018 - 23:17

Ana78

Ana78

Merci lina145, ton message m'a fait connaître ce topic.
Très intéressant, je ne savais pas que cela existait !

58Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 Empty Re: Pisser debout.... pour les femmes ! Lun 19 Nov 2018 - 10:33

angelo32

angelo32

Moi quand je suis bourré je pisse assis ! (sinon des fois c'est madame qui gueule !) Pisser debout.... pour les femmes ! - Page 3 1889589607

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum