J'en ai déjà 2 de couleur orange et bleu mais elles sont trop grande
elles ne sont pas trop grandes c'est toi qui est petit ,
non blague à part ne peux tu pas les découper en deux voir trois et faire une petite couture ???
Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
J'en ai déjà 2 de couleur orange et bleu mais elles sont trop grande
http://www.usmc-pro.com/Necessaires-de-Toilette-Bivouac-Survie/p/3/4156/0/tu l'a acheté ou ta serviette en microfibre? J'en cherche une comme ça, depuis que j'ai vu ton edc.
Ouaip, ce topic est une bonne idée.Hagakure a écrit:Yeahh sympa les gars
Je trouve ce post très chouette, ça permet de voir aussi le matos de chacun suivant son utilisation, au lieu de faire post par post. En plus de donner des idées...
A la base, la Janus est une simple extension de sangle d'épaule pour le Jumbo Versipack (et peut-être d'autres trucs de chez Maxpe, mon savoir étant limité à ce niveau-là).Hagakure a écrit:Sur le janus mais pourquoi maxped n'ont pas intégrer deux sangles d'attache comme sur le Tasmanian Tiger "Mil-pouch Utility
Ce que j'ai sur ma photo, rien de plus rien de moins J'ai l'impression que c'est la Maxpe 12"x5" qui correspond le mieux, mais je dois encore me trouver quelques vidéos sur YT avant d'être sûr.Hagakure a écrit:tu comptes y mettre quoi dedans? à part la gourde?
Hagakure est casé de toute façon ...Si j'étais pas déjà marié...
C'est pas faux Mais je me vois mal sortir une serviette du genre serviette de plage pour enlever la transpi sur mon front. Parce que mes deux serviettes en microfibre mesure au moins 1.80m.patoche a écrit:elles ne sont pas trop grandes c'est toi qui est petit ,
non blague à part ne peux tu pas les découper en deux voir trois et faire une petite couture ???
Toi tu vas me faire des problèmes avec ma NinieSi jeune. Quel gâchis.
Je les ai ajouté. C'est des clips ALICE achetés sur Asmc, 0,50€ d'occasion.Hagakure a écrit:je savais pas qu'il y avait des clips sur ce modèle.
Dernière édition par Hagakure le Jeu 29 Aoû 2013 - 17:22, édité 2 fois
On doit être frères astraux ...Oui c'est mon sabre de poche le military Ti
Tout comme moi.mais je me balade pas avec hein, il reste à la casa et je l'utilise en cuisine
C'est bien ça !et même si ta pas la ceinture tu peux les mettre a ton pantalon
Je vous les poste demain matin.Victor Inox a écrit:demain matin je ferai quelques photos avec mon sac ALICE
Ton Opinel est un numéro combien ?Hagakure a écrit:Pour la taille je te laisse voir la différence par rapport à un opinel.
Je serai pas contre une petite photo de tes scratchs faits-mainCapucine a écrit:Au fait, pour fixer mes deux porte Nalgene Maxpé sur le Falcon j'utilise des "scratch" cousus en bas, c'est très pratique, facile a déplacer et peu onéreux
Capucine
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Le portage » Les pochettes MAXPEDITION