merci Hum hum!!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Humhum super artisan du cuir!!
+2
Mani
fenimorecooper
6 participants
2 Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 11:59
Mani
Sujet déplacé ici, la section artisan étant uniquement réservé aux artisans qui présente leur travail.
Très sympa en tout cas.
Très sympa en tout cas.
3 Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 18:38
fenimorecooper
merci Mani je voulais saluer à la fois le talent de Humhum qui a pris le temps de bien me demander ce que je voulais et qui m'a fabriqué l'étui sur la base des côtes envoyées vu que je voulais pas risquer de me faire "taxer" mon puukko par la poste...
humhum a été jusqu'à refaire un couteau en bois pour mouler le cuir dessus
Le résultat est superbe et pour un prix sympa!!!
donc je tenais à ce qu'il soit reconnu comme artisan du cuir!!!
humhum a été jusqu'à refaire un couteau en bois pour mouler le cuir dessus
Le résultat est superbe et pour un prix sympa!!!
donc je tenais à ce qu'il soit reconnu comme artisan du cuir!!!
4 Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 18:43
humhum
merci je vais rougir les amis je rajouterais ici des photos de l'etuis et du couteau en bois!
(a titre d'info je viens de me mettre en auto entrepreneur je suis donc artisan dans le travail du cuir de puis se mois ci! )
(a titre d'info je viens de me mettre en auto entrepreneur je suis donc artisan dans le travail du cuir de puis se mois ci! )
5 Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 20:30
Mani
Et tu as désormais le statut d'artisan du forum, tu peu donc ouvrir un post dédié dans la section Nos Artisans
6 Re: Humhum super artisan du cuir!! Dim 15 Sep 2013 - 20:31
Peppone
Il n'y a pas de quoi rougir. Quand un travail, est bien fait, ça vaut la peine de le signaler.humhum a écrit:merci je vais rougir les amis je rajouterais ici des photos de l'etuis et du couteau en bois!
Félicitations pour ton nouveau statut d'indépendant du cuir...