En sortant du boulot, cet après-midi, le soleil m'invitait à ressortir mon vélo du garage.
Après quelques légères modifications pour fixer ma Maxpedition Janus et un porte-gourde sur le cadre, en avant toutes !
Sur le trajet, je remarque quelques bourgeons, et des abeilles qui butinent. Le printemps est là !
L'abeille est légèrement floue... ça bouge ces bêtes-là !
Un petit coup de flash, c'est moche mais ça fige les mouvement.
Puis un cigare, déjà bien ouvert. Tant pis, je l'emporte et testerai mon firesteel dessus
Un peu plus loin, une aubaine ! Un marécage rempli de cigares !
Dont certains déjà bien ouverts, eux aussi.
En voilà un qui semble venir d'un mouton
Même si des bottes auraient été les bienvenues, mes Rangers ont bien rempli leur mission de protection étanche
Quelques bourgeons, de l'aulne peut-être
Dont certains, déjà bien éclos !
J'ai choisi de sous exposer la photo, puis d'éclairer la fleur avec ma Fenix LD20, parce que le flash de l'appareil photo est vraiment dégueu.
Donc, bien content de ma sortie vélo/photo/récolte d'amadou.
J'ai repéré un coin rempli de chardons bien secs, pour une future récolte d'amadou, et relié un chemin vu lors de mon repas de dimanche. Ça a du bon, l'exploration !
Mon appareil compact a encore de beaux jours devant lui, tant qu'il ne fait QUE des photos
Merci de votre visite
Après quelques légères modifications pour fixer ma Maxpedition Janus et un porte-gourde sur le cadre, en avant toutes !
Sur le trajet, je remarque quelques bourgeons, et des abeilles qui butinent. Le printemps est là !
L'abeille est légèrement floue... ça bouge ces bêtes-là !
Un petit coup de flash, c'est moche mais ça fige les mouvement.
Puis un cigare, déjà bien ouvert. Tant pis, je l'emporte et testerai mon firesteel dessus
Un peu plus loin, une aubaine ! Un marécage rempli de cigares !
Dont certains déjà bien ouverts, eux aussi.
En voilà un qui semble venir d'un mouton
Même si des bottes auraient été les bienvenues, mes Rangers ont bien rempli leur mission de protection étanche
Quelques bourgeons, de l'aulne peut-être
Dont certains, déjà bien éclos !
J'ai choisi de sous exposer la photo, puis d'éclairer la fleur avec ma Fenix LD20, parce que le flash de l'appareil photo est vraiment dégueu.
Donc, bien content de ma sortie vélo/photo/récolte d'amadou.
J'ai repéré un coin rempli de chardons bien secs, pour une future récolte d'amadou, et relié un chemin vu lors de mon repas de dimanche. Ça a du bon, l'exploration !
Mon appareil compact a encore de beaux jours devant lui, tant qu'il ne fait QUE des photos
Merci de votre visite
Dernière édition par Victor Inox le Lun 7 Avr 2014 - 0:06, édité 1 fois