Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mon micro edc

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mon micro edc   Empty mon micro edc Mer 28 Mai 2014 - 2:57

alf25700

alf25700

bonjour aujourd'hui je vais vous parler d'une petite pochette que j'ai mis au point il n'y as pas très longtemps mon micro edc avec la micro pocket organizer de chez maxpedition



le contenant tout d'abord mon micro edc   <a href=mon micro edc   0262k110" />

Caractéristiques du produit (dimensions en pouces)

Compartiment principal: 3.5 "(L) x 1" (W) x 5.5 "(H)
Avant Extérieur: Poche filet de glissement
Extérieur arrière: 3/4" poignée sangle de maintien, boîtes et X cousu
Intérieur gauche: poche de glissement avec une "large élastique avec 3 divisions 1" - 1 "- 1"
Intérieur droit: Slip poche avec un "large élastique avec 2 divisions 1,5" - 1,5 "et attacher la boucle
Importé

Matériaux de produit

800 Denier de l'eau et résistant à l'abrasion léger tissu en nylon balistique
Teflon ™ protecteur de tissu pour la résistance à la saleté et à l'entretien facile
fermetures à glissière haute résistance et des pistes de fermeture à glissière
Enduit pour la résistance de l'eau polyuréthane Triple
Haute résistance à la traction sangle en nylon
Haute résistance à la traction du fil composite de nylon (plus fort que les fils de nylon standard de l'industrie ordinaire)
Tirettes de fermeture éclair Paracord
points de stress double couture, Bartacked ou "Box-et-X" cousu pour une résistance accrue

Instructions de nettoyage

Le tissu en nylon de MAXPEDITION est traitée avec Dupont téflon pour une superbe résistance à l'eau et la saleté.
Pour nettoyer, il suffit d'essuyer avec un chiffon humide. Laisser sécher naturellement.
Ne pas laver en machine.
N'utilisez pas de détergent ou eau de Javel. (sources maxpeditions)


en ce qui concerne les articles à l'intérieur !!!

-attache sbiner : fabriquer par niteize ce produit existe en 6 tailles et 3 finitions il est fabriqué à partir d'acier inoxydable pour un poids allant de 3gr (taille 0.5) à 48gr (taille 5)
attention ce produit n'est pas prévu pour faire de l'escalade !!!

couteau suisse huntsman
11 pièces :
1 . 6 pièces de base
2 . Ciseaux
3 . Crochet
4 . Pincettes
5 . Cure-dents
6 . Scie
+ anneau

plus j'y ais rajouté le petit tournevis cruciforme qui se glisse dans le tire bouchon et le stylo sous pression dans la plaquette car les plaquettes ont été changé suite à la casse de celles d'origine

-porte clef tirelire true utility (coinstash)
aluminium aeronautique
Ressort hélicoïdal de garder les pièces de se déplacer
peut contenir 5x 1 pièces 1€ et de nombreuses autres monnaies
Anneau étanche en néoprène 'O'
10mm anneau brisé
Fixation de porte-clés

Taille du produit:
L40mm x W25mm x D25mm

coupe ongle victorinox
en acier inoxydable longueur 6 cms il est munis d'un anneau porte clé et d'une lime à l'intérieur très pratiques pour ma part je l'ai acheté plus par passion de la marque suisse mais force est de constaté que c'est un très bon coupe ongle qui coupe vraiment bien et aussi garantie a vie comme tout les articles victorinox !!!


clé usb corsair
la première est la flash voyager mini de 16Go mais il sagit de l'ancien model qui n'est plus fabriqué cette clé à l'avantage d'être très petite et de pouvoir se glisser aussi bien sur votre porte clé que dans une petite pochette ^^

la seconde est la flash voyager slider 64Go en usb 3.0 à la base elle est placé dans mon kit informatique mais il m'arrive de la transporter dans cette pochette elle est rapide pratique et un de ces avantage et de ne pas avoir de bouchon

lampe torche led
petite lampe chinoise de la marque mxdl qui fait 3w environs 15 lumens en aluminium avec un bouton sur le dessus pour allumer et éteindre fonctionne avec une pile 3A très bonne autonomie

carnet de note avec stylos de chez wellspring (www.wellspringGift.com)
acheté à france loisirs 10€ donc je vais faire une petite recherche pour trouvé sur le net un vendeur pas trop cher

ps je ne parlerais pas de l'autre stylos présent sur la vidéos car je ferais un sujet sur ce model spécifique dans une autre vidéos voilà pour le reste je n'en parle pas pour des raisons évidentes comme les mouchoirs ou les lingettes vu ... je pense que vous trouverez ces accessoires sans aucun soucis pour les questions c'est toujours en bas que sa ce passe   :afro:

https://www.youtube.com/channel/UCKzVYLqX0yVZpGIqqckbY7g/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum