J'aime bien ....
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Idée EDC Fille .....
+4
Totof
patoche
smeety
Emiliane
8 participants
2 Re: Idée EDC Fille ..... Sam 9 Aoû 2014 - 19:26
smeety
Ben vous en avez un tout les jours avec votre sac à main non?
Je rigole les filles
Je rigole les filles
3 Re: Idée EDC Fille ..... Sam 9 Aoû 2014 - 19:58
patoche
cool , c'est juste pour les nanas , ha oui je doute que tu puisses enfoncer un clou avec ce minuscule marteau mais bon ça peux servir à autre chose les couleurs ça flash un peu , mais au moins tu ne les perds pas durant la nuit
4 Re: Idée EDC Fille ..... Sam 9 Aoû 2014 - 20:45
Totof
A priori, joli mais bof quand même. On est plus dans un recherche de style que dans l'efficacité.
Je supprimerais tous ses "outils" gadget pour les remplacer par un Leatherman (Wave).
Elle dispose d'un guide de survie mais je ne pense pas qu'elle puisse en faire le quart avec son équipement...
Pourquoi deux loupiottes dans sa pochette? La petite devrait prendre place sur son porte-clé pour ne pas devoir tout déballer à chaque usage.
Rien pour faire face aux petits bobos... Pas de couverture de survie... Pas de sucre...
Bref, je trouve le look sympa mais ça s'arrête là.
Néanmoins mention spéciale pour la lentille, le briquet bic, la pochette et le style
Je supprimerais tous ses "outils" gadget pour les remplacer par un Leatherman (Wave).
Elle dispose d'un guide de survie mais je ne pense pas qu'elle puisse en faire le quart avec son équipement...
Pourquoi deux loupiottes dans sa pochette? La petite devrait prendre place sur son porte-clé pour ne pas devoir tout déballer à chaque usage.
Rien pour faire face aux petits bobos... Pas de couverture de survie... Pas de sucre...
Bref, je trouve le look sympa mais ça s'arrête là.
Néanmoins mention spéciale pour la lentille, le briquet bic, la pochette et le style
5 Re: Idée EDC Fille ..... Sam 9 Aoû 2014 - 20:50
Capucine
Le concept est plutot pas mal pour habituer une jeune fille, ou une novice en survivalisme, au principe de l'edc. Même si, effectivements certains objets sont un peu trop "factices" a mon gout !!
En tous cas, merci du partage.
Capucine
En tous cas, merci du partage.
Capucine
6 Re: Idée EDC Fille ..... Dim 10 Aoû 2014 - 8:01
leprevoyant
Moi je le trouve redoutablement efficace cet EDC !
Quelques MICROPUR, un contenant type bouteille enroulable, une bobologie, une couverture ...
Il serait pas loin de la perfection.
Les 5C seraient la !
Enfin c'est mon avis
Quelques MICROPUR, un contenant type bouteille enroulable, une bobologie, une couverture ...
Il serait pas loin de la perfection.
Les 5C seraient la !
Enfin c'est mon avis
7 Re: Idée EDC Fille ..... Dim 10 Aoû 2014 - 11:00
Emiliane
J'aime bien le principe du rangement bien organisé même si y a des trucs pas utiles ou des trucs manquant. J'ai un EDC dans mon sac à main mais j'ai toujours pas trouvé la bonne pochette pratique légère pas trop grande pas trop petite enfin bref ....
8 Re: Idée EDC Fille ..... Dim 10 Aoû 2014 - 16:51
Skall
J'aime bien aussi , surtout comme ça le terme survivaliste prends une forme moins "zombihunter"
Et je suis d'accord avec Mutof,: Leatherman et couverture de survie etc..
Et je suis d'accord avec Mutof,: Leatherman et couverture de survie etc..
9 Re: Idée EDC Fille ..... Lun 11 Aoû 2014 - 2:36
Teacher
Un leatherman wave, c'est un peu gros et lourd. Et c'est plus adapté aux travaux masculins.
Dans la vraie vie, je n'ai JAMAIS eu à faire de petits travaux imprévus qui nécessitent un vrai Leatherman. Des petites pinces, petites pointes de tournevis, petits ciseaux, oui, utiles.
Au départ, les ongles rose assortis aux objets m'ont fait tiquer, mais finalement, je trouve le contenu plutôt bien organisé.
Couverture de survie, une vraie bonne lame, bobologie minimale, 1 ou 2 bonbons et c'est presque parfait.
J'aime bien la pochette aussi, et tout ce qu'elle peut contenir et garder en ordre.
Dans la vraie vie, je n'ai JAMAIS eu à faire de petits travaux imprévus qui nécessitent un vrai Leatherman. Des petites pinces, petites pointes de tournevis, petits ciseaux, oui, utiles.
Au départ, les ongles rose assortis aux objets m'ont fait tiquer, mais finalement, je trouve le contenu plutôt bien organisé.
Couverture de survie, une vraie bonne lame, bobologie minimale, 1 ou 2 bonbons et c'est presque parfait.
J'aime bien la pochette aussi, et tout ce qu'elle peut contenir et garder en ordre.
10 Re: Idée EDC Fille ..... Lun 11 Aoû 2014 - 12:06
Capucine
Je suis comme toi, Emiliane, j'ai une pochette dans mon sac a main avec le contenu de mon edc, dont une micro pochette maxpé pour la bobologie.
Mais je n'ai pas encore trouvé la pochette idéale dans laquelle tout serait bien rangé !!!
Capucine
Mais je n'ai pas encore trouvé la pochette idéale dans laquelle tout serait bien rangé !!!
Capucine