Voilà j'en avais marre de chercher ma cigarette partout, donc l'envie m'a pris de me faire un étui. Et en plus je me suis fais 2 ceinturons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Etui pour cigarette électronique
5 participants
2 Re: Etui pour cigarette électronique Lun 8 Sep 2014 - 21:06
Teacher
Trop tard, je t'aurais suggéré un modèle plus souple:
- Spoiler:
3 Re: Etui pour cigarette électronique Lun 8 Sep 2014 - 21:43
patoche
salut RV35 et encore pour cette réalisation , perso je trouve ton porte cigarette tout a fait génial , suis sur le C.. tellement il est beau
il peut très bien servir a autre chose que pour ta cigarette un bic , un allume feux ETC ...
peux tu nous montrer tes ceinturons
@ Teacher très drôle le modèle plus souple perso si javais la volonté je mettrais les miennes dans ce sac ça me ferait des tunes pour les vacances
il peut très bien servir a autre chose que pour ta cigarette un bic , un allume feux ETC ...
peux tu nous montrer tes ceinturons
@ Teacher très drôle le modèle plus souple perso si javais la volonté je mettrais les miennes dans ce sac ça me ferait des tunes pour les vacances
4 Re: Etui pour cigarette électronique Mar 9 Sep 2014 - 0:51
VitamineSeb
Ca ressemble à tous les modèles qu'on trouve sur le net ou en magasin.
Sauf qu'il est en cuir, fait à la main, en France, et que tu l'as réalisé toi-même !
Alors chapeau
Sauf qu'il est en cuir, fait à la main, en France, et que tu l'as réalisé toi-même !
Alors chapeau
6 Re: Etui pour cigarette électronique Mar 9 Sep 2014 - 17:01
Invité
Invité
Tes ceinturons sont très classes ! j'en cherche dans le genre depuis longtemps.
J'ai une veille ceinture en cuir civile qui va bientôt arrivé en bout de course, faut que je sa remplaçante ! ^^
J'ai une veille ceinture en cuir civile qui va bientôt arrivé en bout de course, faut que je sa remplaçante ! ^^
7 Re: Etui pour cigarette électronique Mar 9 Sep 2014 - 17:12
RV35
C'est ce que j'ai fait avec celui à deux broches, à l'origine c'était un ceinturon de l'armée Française, mais le pauvre in a bien vécu, donc voilà, il reste que la boucle d'origine ;-)
8 Re: Etui pour cigarette électronique Mar 9 Sep 2014 - 18:32
VitamineSeb
Le travail du cuir est très sympa sur les ceintures
10 Re: Etui pour cigarette électronique Mar 9 Sep 2014 - 22:12
patoche
suis tombé de ma chaise lorsque j'ai vu le premier fourreau de couteau y a pas a dire c'est du très beau travail j'ai plus qu a
ça t'a pris un temps fou pour faire ça ,
j'ai aussi une vielle ceinture a deux broches mais de la gendarmerie , mais sans dessin , ça me plairait d'essayer de lui faire des motifs , mais bon ça va pas etre aussi bien fait que toi , ,, question bête , c'est ton métier , ou tu as appris sur le tas
ça t'a pris un temps fou pour faire ça ,
j'ai aussi une vielle ceinture a deux broches mais de la gendarmerie , mais sans dessin , ça me plairait d'essayer de lui faire des motifs , mais bon ça va pas etre aussi bien fait que toi , ,, question bête , c'est ton métier , ou tu as appris sur le tas
11 Re: Etui pour cigarette électronique Mer 10 Sep 2014 - 4:17
Teacher
Tu travailles vraiment bien le cuir RV35, je suis admirative
12 Re: Etui pour cigarette électronique Mer 10 Sep 2014 - 4:43
RV35
J'ai appris sur le tas ;-) mais quand on aime faire un truc, ça vient vite ;-)
14 Re: Etui pour cigarette électronique Sam 13 Sep 2014 - 11:33
RV35
Voici quelques réalisations que j'ai faites quand je fabriquais des couteaux.
15 Re: Etui pour cigarette électronique Sam 13 Sep 2014 - 12:05
patoche
y a pas a dire c'est vraiment très bien fait
t'en fais plus des couteaux
t'en fais plus des couteaux