Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Buff polaire

+7
Capucine
leprevoyant
cactus
Teacher
patoche
Didier Nomade
Emiliane
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Buff polaire Empty Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 19:41

Emiliane

Emiliane

Mon fils m'en réclamait un, j'ai fini par céder et en prendre un simple et une version polaire ....
Alors franchement c'est vraiment super je vais en reprendre pour le reste de la famille .... c'est le truc à avoir dans son EDC/BOB

Testé et approuvé

une video plus explicite ...

Dernière édition par Emiliane le Sam 13 Sep 2014 - 19:50, édité 1 fois

2Buff polaire Empty Re: Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 19:48

Didier Nomade

Didier Nomade

Bonjour Emiliane,

Effectivement, c'est super intéressant et bien pratique pour moult circonstances.
Je crois que je vais l'adopter....surtout qu'en regardant la vidéo, je me suis laissé convaincre sur l'utilité ! :good:
Merci pour l'info........

https://www.youtube.com/channel/UCi6YIfrHm7zfE2UVOdCNL8Q/videos

3Buff polaire Empty Re: Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 19:52

Emiliane

Emiliane

Y a encore plein d'autres façons de l'utiliser ....

4Buff polaire Empty Re: Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 20:22

Invité

Invité

J'en avais un, acheté sur un marché de la ville l'an dernier. Super produit, très pratique : tour de cou, bonnet, cagoule, bandeau etc... Le tout a petit prix et avec beaucoup moins d’encombrement que tous ce qu'il remplace.

5Buff polaire Empty Re: Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 20:40

patoche

patoche

oui , idem , acheté y a plus ou moins 6 ans , aussi sur un marche , il m'est très utile pour la moto , ça remplace une écharpe cheers :good: :good: et le modele pour l'hiver il est très chaud , un peux lourd mais lorsque la température descend c'est génial :good: :good: :good: et pour moi c'est Testé et approuvé Testé et approuvé Buff polaire 1038305461
maintenant sur les marchés , les surplus et les magasins de motos ils les vendent 10 euros et même plus , mais bon c'est en Belgique , la vie est plus chère ;

merci Emiliane

ha oui j'allais oublier , ma femme m'en a fait avec des restes de tissu , c'est facile et vraiment po chère , bien sur il faut un tissu un peu élastique lol!

6Buff polaire Empty Re: Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 22:12

Teacher

Teacher
Buff polaire Rad1010
Buff polaire Empty

J'en ai un léger que j'utilise en bandeau sur le front en été, et un en laine mérinos, plus long, pour l'hiver ou en bonnet pour les nuits fraîches. Si j'ai bien vu la video, celui-ci est en polaire seulement pour la moitié, et le reste est en quoi? Comme dit Patoche, faut que ce soit bien élastique pour les mille usages. Vais essayer d'en trouver un, merci de l'info.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

7Buff polaire Empty Re: Buff polaire Sam 13 Sep 2014 - 23:31

cactus

cactus

J'hésitais a en prendre un... maintenant je suis sur, je vais en prendre un ! Merci !

8Buff polaire Empty Re: Buff polaire Dim 14 Sep 2014 - 7:35

leprevoyant

leprevoyant

Quand je faisais du VTT l'hiver j en avais un ... vraiment pas mal

9Buff polaire Empty Re: Buff polaire Dim 14 Sep 2014 - 10:05

Capucine

Capucine

Merci Emilliane, j'en avais un que j'ai perdu... Mais il était un peu trop gros, trop encombrant !
Mais la, en polaire, tu m'as redonné l'envie d'en acheter un !!!

Capucine

http://gadalie.blogspot.fr/

10Buff polaire Empty Re: Buff polaire Dim 14 Sep 2014 - 10:45

Peppone

Peppone
Buff polaire Ranim11
Buff polaire Empty

J'en ai 4 ou 5 mais sans polar. C'est vraiment super!
J'aime pas trop d'avoir le cou trop couvert. J'ai vite chaud. Le simple tient bien chaud aussi même si par temps trop froid, c'est un peu léger.

11Buff polaire Empty Re: Buff polaire Lun 15 Sep 2014 - 11:15

va nu pieds

va nu pieds

Dans le même esprit :

http://www.couvre-chef.com/cagoule-canadienne-en-polaire.html

J'en ai une depuis quelques années, tres chaud, plusieures manières de la porter Testé et approuvé

12Buff polaire Empty Re: Buff polaire Mer 17 Sep 2014 - 18:53

Quercus

Quercus

Salut, j´en ai aussi et c´est super. Par contre, la qualité peut varier énormement du point de vue du confort (tous les textiles "polaires" n´ont pas la même qualité ni la même élasticité) . Donc, il vaut mieux les tester avant de l´adopter.

13Buff polaire Empty Re: Buff polaire Mer 17 Sep 2014 - 19:47

patoche

patoche

+1 cheers cheers :good: :good:

14Buff polaire Empty Re: Buff polaire Jeu 18 Sep 2014 - 13:48

Mat

Mat

J'aime pas avoir froid mais je me sens oppressé dans ce genre de tube… dommage car c'est assez confortable mais au bout de qq minutes je dois le virer, je met mon shemagh…

http://nopanic.fr/

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]