+1 pour la moralité exemplaire et le tableau .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Loterie de Noël (saison 2)2014
+26
Steph
Davidof
Thierry
Le Loup
Ragnarock
Capucine
Mad Survivor
Nico
Teacher
Mat
hildore
leprevoyant
tahinea
Sieg
Karabistouille
ByChris
Peppone
patoche
goodsteed
smeety
Kasmodian
loic35
Skall
Totof
VitamineSeb
Nemrod
30 participants
102 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 14:27
Nico
Bonne idée, Sieg.
Excellent !
homo-survivalis a écrit:nous savons que tu gagnes la Porsche chaque année
Excellent !
103 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:04
Teacher
Je viens de penser à une chose: nous manquons tous d'attention/concentration. Nemrod a déjà écrit les noms et les lots sur des bouts de papier, regardez la liste, tout est en rouge.
Ce qui n'empêche rien pour un tableau, ou simplement une liste en copiant-collant.
Bien de plaisir pour toi Nemrod et merci du temps que tu y consacres en cette période pas mal remplie
Ce qui n'empêche rien pour un tableau, ou simplement une liste en copiant-collant.
Bien de plaisir pour toi Nemrod et merci du temps que tu y consacres en cette période pas mal remplie
104 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:25
Sieg
Il n'y a plus qu'à confier tout ça à de petites mains innocentes.Nemrod a déjà écrit les noms et les lots sur des bouts de papier
105 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 15:51
tahinea
le tableau me parait plus simple en effet
la porsche je m'en fous mais un Range Rover sport je veux bien me sacrifier ....
la porsche je m'en fous mais un Range Rover sport je veux bien me sacrifier ....
106 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 16:23
Nemrod
Si la vidéo n'est pas nécessaire et que vous me donnez votre confiance, je peux faire le tirage au sort (ma femme tirant les lots, moi tirant les vainqueurs), ce qui serait beaucoup plus simple et rapide. Du coup si quelqu'un gagne son lot, ce serait rapidement remis en jeu.
108 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 17:05
hildore
a toi de faire au plus simple pour toi
merci l'ami
110 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 20:05
ByChris
La confiance est là, pas de problème, fais comme tu le sens
111 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 21:08
Thierry
Va s 'y mon gars et merci a madame pour le coup de main .
112 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Sam 13 Déc 2014 - 21:38
Nico
Nemrod a écrit:vous me donnez votre confiance.
Ouaip
114 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Dim 14 Déc 2014 - 9:55
Peppone
Vendu pour moi...
Attention on t'a à l'oeil!
116 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Dim 14 Déc 2014 - 15:47
patoche
Peppone a écrit:Vendu pour moi...
on t'a a l'oeil, on t'a a l'oeil c'est vite dit, comment je fais moi pour surveiller nemrod et chercher des trucs sur le net
non plus sérieux bien sur que OUI nous te faisons la confiance totale
( heu des que t'as la porche tu me feras un petit tour hein s'il-te-plait hein ? )
117 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Dim 14 Déc 2014 - 16:43
OL
hy j'ai tout loupé
si ce n'est pas trop tard je mets une remorque pour vtt avec l axe à refaire
si ce lot ne colle pas avec le concept, on oublie mais c'est super pour faire une vadrouille avec un peu de matos ou allez chercher du bois ou encore promener madame sous les regards des badauds fous de jalousie par contre elle est toute neuve mais ne supporte pas les grandes randonnées c'est juste pour le fun ou des petites balades tranquilou proche de la maison certains on fait de grandes balades en autarcie avec ce model, mais franchement soit il ont des actions chez le vendeur, soit ils sont complétement inconscients ou très chanceux
par contre nemrod si tu peux t arranger pour trouver un gagnant proche de paris car l envoyer par la poste je ne vois pas comment mais comme tu vas , comme chacun sais , truander le tirage pour distribuer les super lots à tes proches cela devrait pouvoir se faire je déconne bien sur si mon lot peu participer tu as toute ma confiance pour organiser
si ce n'est pas trop tard je mets une remorque pour vtt avec l axe à refaire
si ce lot ne colle pas avec le concept, on oublie mais c'est super pour faire une vadrouille avec un peu de matos ou allez chercher du bois ou encore promener madame sous les regards des badauds fous de jalousie par contre elle est toute neuve mais ne supporte pas les grandes randonnées c'est juste pour le fun ou des petites balades tranquilou proche de la maison certains on fait de grandes balades en autarcie avec ce model, mais franchement soit il ont des actions chez le vendeur, soit ils sont complétement inconscients ou très chanceux
par contre nemrod si tu peux t arranger pour trouver un gagnant proche de paris car l envoyer par la poste je ne vois pas comment mais comme tu vas , comme chacun sais , truander le tirage pour distribuer les super lots à tes proches cela devrait pouvoir se faire je déconne bien sur si mon lot peu participer tu as toute ma confiance pour organiser
118 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Dim 14 Déc 2014 - 17:24
Capucine
No probleme pour moi non plus !!!
119 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Dim 14 Déc 2014 - 18:54
Nemrod
@ OL, désolé mais pour ta remorque ça ne va pas le faire :
- impossible de l'expédier
mais on trouvera bien un moyen, pourquoi pas dans la rubrique vente - échanges - dons ?
- impossible de l'expédier
mais on trouvera bien un moyen, pourquoi pas dans la rubrique vente - échanges - dons ?
122 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Lun 15 Déc 2014 - 18:57
Karabistouille
"tempus tuum, tempus est"
125 Re: Loterie de Noël (saison 2)2014 Lun 15 Déc 2014 - 19:02
Skall
Donc si je vois ça bien ,: Les Belges se mettent a parler Latin ??
Instinct de Survie » Le forum et ses membres » Vie du forum » Nos loteries » Loterie de Noël (saison 2)2014