Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le trousseau de clé de Koumkoum

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Le trousseau de clé de Koumkoum Mer 22 Oct 2014 - 22:21

Totof

Totof

Le trousseau de clés de mon épouse :

Le trousseau de clé de Koumkoum P_201429

- sifflet
- ResQME (encore merci Victor! Wink )
- mini couteau (complété par un Wingman dans son sac)
- lampe LED bouton
- clés de voiture et maison
- carte fidélité magasin

https://www.youtube.com/user/TheMutof

2Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Mer 22 Oct 2014 - 22:24

Corazon

Corazon
Le trousseau de clé de Koumkoum Rmod1010
Le trousseau de clé de Koumkoum Empty

Il a l'air beau ce petit canif : sais-tu en dire un peu plus ?

Le sifflet à bille est très désagréable quand il fait froid, je l'ai remplacé par des modèles plastics (plus puissants) pour mes femmes.

3Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Mer 22 Oct 2014 - 22:28

Totof

Totof

Pour le canif, non.... Je lui ai acheté/offert sur un marché. Seule inscription : 420. Il est juste joli. Ce n'est pas un couteau d'artisan Wink

https://www.youtube.com/user/TheMutof

4Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Mer 22 Oct 2014 - 23:50

patoche

patoche

cool j'aime bien , ha le sifflet a bille ça me rappelle les scouts cheers cheers :hail: cool le petit canif ,

5Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Dim 24 Jan 2016 - 19:33

sophie b

sophie b

Sympa le trousseau de clés !
Sur le mien, des clés (ha bon ?!), un sifflet en plastique, une petite ( mais costaud) lampe de poche a led ( d'un magasin chinois en bas de chez moi...) le tout attaché a un gros mousqueton.
Bon, je ne suis pas douée, je n'arrive pas a vous envoyer l'image...une prochaine fois.

6Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Dim 24 Jan 2016 - 20:13

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Poids de l'ensemble?

7Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Dim 24 Jan 2016 - 20:17

sophie b

sophie b

Bonsoir Lara Croft 007, le mien ? Attends....148 grammes.

8Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Dim 24 Jan 2016 - 21:01

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

Je dis cela car j'ai déjà eu des remarques de la part de mon garagiste: je suis agent immobilier, donc, j'ai quelques passes-partout et le fait est que au-delà d'un certain poids, votre démarreur de voiture va gueuler!

9Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Dim 24 Jan 2016 - 21:08

patoche

patoche

oui le barillet risque de s'abîmer Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j'ai plus ce problème a ce jour puisque c'est une carte pour faire démarrer la bagnole Le trousseau de clé de Koumkoum 1822059364 Le trousseau de clé de Koumkoum 1822059364 lol!

10Le trousseau de clé de Koumkoum Empty Re: Le trousseau de clé de Koumkoum Dim 24 Jan 2016 - 22:02

sophie b

sophie b

148 g, c'est le trousseau des clés de maison et boulot ( quand j'en ai un...), pas celui de la voiture. Pour celui de la voiture, juste une clé et un pass du parking. A l'occassion, je rajouterai un rescue, lol ! C'est beta que je n'arrive pas a mettre la photo. Je réessayerai mais pas de la tablette. Ca marchera peut etre mieux scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum