Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

abris hors d'une forêt

+9
va nu pieds
Pollux
Nemrod
Kasmodian
Didier Nomade
Rémo
Skall
Totof
leprevoyant
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Mer 4 Fév 2015 - 19:40

Teacher

Teacher
abris hors d'une forêt - Page 2 Rad1010
abris hors d'une forêt - Page 2 Empty

Rémo a écrit:J'y ai pensé aussi, mais on se fait vite des films dans un cimetière. !
Quand j'étais jeune, le local scout était adjacent à un cimetière, tous les grands jeux s'y déroulaient, ça démystifie les lieux pour la vie. lol!
Je m'y réfugierais sans problème.

https://www.youtube.com/channel/UCMu6qfiptG2XbXA8U-dca0w

27abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Mer 4 Fév 2015 - 20:28

patoche

patoche

bah y a plein de place dans les caveaux lol!
non je rigole , il y a les petites chapelles en plus y a des tas de bougies :good:
chez nous y a un vieux charbonnage qui est a l'abandon : dommage car c'est un chouette coin avec une partie boisée , et plein de caches , je me demande bien pourquoi la commune n'en fait pas don a l'unité scouts du village , ne fut-ce que une petite partie , même si il y a des travaux a y faire je suis prêt a leur donner un coup de main , ouai suis hs  :hail:

y a aussi les ponts qui offrent une bonne cache , les ponts en béton bien sur abris hors d'une forêt - Page 2 1822059364 lol!

28abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Mer 4 Fév 2015 - 20:43

Invité

Invité

Kasmodian a écrit:@ Nemrod : Pas toujours, il ne faut pas s'y fier ! Parfois les cimetières sont reliés aux réseaux d'aspersions agricoles. Les eaux des ces réseaux ne sont pas ou peu épurées...
Par exemple, chez mes parents, elle vient en direct du canal hydro d'EDF. Ce qui la rend évidemment non potable.

Je ne suis pas d'accord Smile je vis dans un cimetière car mes beaux-parents sont gardiens et je peux te dire que tout est potable Smile Testé et approuvé

29abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Mer 4 Fév 2015 - 22:28

Nemrod

Nemrod
abris hors d'une forêt - Page 2 Rad1010

C'est potable dans le cimetière que gardent tes beaux-parents, attention à ne pas généraliser c'est source d'erreur.

https://instinct-de-survie.forumgratuit.org

30abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Mer 4 Fév 2015 - 22:39

Invité

Invité

Nemrod a écrit:C'est potable dans le cimetière que garde tes beaux-parents, attention à ne pas généraliser c'est source d'erreur.
Après tu as raison, je sais pas pour les autres villes mais à rouen les 5 cimetières sont potables abris hors d'une forêt - Page 2 4036930800

31abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Lun 9 Mar 2015 - 13:52

secouriste

secouriste
abris hors d'une forêt - Page 2 Ranim11

quel est le postulat de départ svp? s'abriter une nuit en ville car pb de transport type gréve train avion et route bloquées et pas de chéquier ni carte bleue pour l'hotel ou alors grosse catastrophe type apo et la plus de service publique en place et c'est l'anarchie?
dans le premiers cas on peux squatter la gare si elle ferment pas ou alors les urgences de l'hopital ouverte toute la nuit. dans le second la premiere boutique ou entrée d'immeuble et tu casse la porte ou alors parking souterrain tu casse rien et tu te planques en attendant le matin .

32abris hors d'une forêt - Page 2 Empty Re: abris hors d'une forêt Lun 9 Mar 2015 - 15:06

Lara_Croft_007

Lara_Croft_007

secouriste a écrit:
 dans le second la premiere boutique ou entrée d'immeuble et tu casse la porte

La gestionnaire d'immeuble que je suis commence à ne pas t'apprécier! Evil or Very Mad tongue

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2