Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

se servir de ses bougies

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1se servir de ses bougies Empty se servir de ses bougies Sam 13 Déc 2014 - 20:19

quentin12000

quentin12000

Une petite astuce que j'ai apprise en guyane.
Si vous avez une bougie pour vous éclairez le soir et quelque mouchoir pour pleurez votre solitude ^^.
Avec votre couteau grattez quelques copeaux de votre bougie et mettez les dans votre mouchoir, allumez le tous, et la cire une fois fondu fera que votre mouchoir brûleras bien plus longtemps.
J'utilise se système pour démarrer un feu, il n'est pas encombrant et marche très bien.

A mon entendeur, salut Wink

2se servir de ses bougies Empty Re: se servir de ses bougies Sam 13 Déc 2014 - 20:25

Invité

avatar
Invité

Astucieux. Ou des bouts de vieux T-shirt.

3se servir de ses bougies Empty Re: se servir de ses bougies Sam 13 Déc 2014 - 20:46

Corazon

Corazon
se servir de ses bougies Rmod1010
se servir de ses bougies Empty

S'il s'agit d'un mouchoir en papier, c'est une très bonne idée, par contre si le mouchoir est en coton, il peut servir à plein d'autres choses. Il serait dommage d'en faire un usage unique, à moins que ce soit absolument indispensable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum