pour Patoche hache de brico truc revisité
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tomahawk de Jérémiah
3 participants
2 Re: tomahawk de Jérémiah Mer 21 Jan 2015 - 18:34
Invité
Invité
J'aime beaucoup ! Ca sent le truc brut, qui rigole pas !
Une hachette de plâtrier est un outils très sympa, alors customisé ainsi c'est encore mieux !
Une hachette de plâtrier est un outils très sympa, alors customisé ainsi c'est encore mieux !
3 Re: tomahawk de Jérémiah Mer 21 Jan 2015 - 18:45
jeremiah
oui c 'est vrai, mais à l'origine c'était une vrai hache TGM
on le voit pas sur la photo mais elle est beaucoup plus épaisse et plus lourde qu'une hache de platrier
on le voit pas sur la photo mais elle est beaucoup plus épaisse et plus lourde qu'une hache de platrier
4 Re: tomahawk de Jérémiah Mer 21 Jan 2015 - 19:10
patoche
un grand merci , ben la je dis grand bravo est-elle aussi efficace qu'une autre hachette
je pense qu'un de ces 4 je m'en ferai bien une bon j'en ai une mais une grande , mais pas une petite comme la tienne
encore bravo pour la modif elle est géniale
je pense qu'un de ces 4 je m'en ferai bien une bon j'en ai une mais une grande , mais pas une petite comme la tienne
encore bravo pour la modif elle est géniale
5 Re: tomahawk de Jérémiah Mer 21 Jan 2015 - 19:51
Skall
Eh bien , un tomahawk , ça sert a fendre les crânes des ses ennemis non ? ( pour boire sa bière" après le combat" la dedans )
Tu en es sûr que tu as une plus grande ??
Tu en es sûr que tu as une plus grande ??
7 Re: tomahawk de Jérémiah Mer 21 Jan 2015 - 19:59
jeremiah
j avais pas osé
plus grande ou plus petite pour fendre du bois rien ne vaut une vrai hache;celle ci peut faire l'affaire pour du petit bois
8 Re: tomahawk de Jérémiah Mer 21 Jan 2015 - 20:17
patoche
je me suis mal exprimé moi
mais bon merci pour la blague
mais bon merci pour la blague
Instinct de Survie » Survie, bushcraft et matériels » Matériels » Les couteaux et outils coupants » tomahawk de Jérémiah