Le forum Instinct de Survie a pour objectif de transmettre des connaissances éprouvées en matière de survie, de montrer et de discuter sur le matériel après essais sur le terrain.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SportsDirect

+3
patoche
tahinea
Kasmodian
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SportsDirect Empty SportsDirect Ven 13 Fév 2015 - 10:03

Kasmodian

Kasmodian
SportsDirect Ranim11
SportsDirect Empty

Salut,

Quand je résidait dans la perfide Albion, j'avais fait plusieurs achat chez SportsDirect. J'en avait été content : bon matos à bon prix.
Mais revenu en France, je n'ai pas retrouvé le magasin, et les frais de livraisons étaient pour le moins prohibitif depuis l'Angleterre.

J'avais finis par oublier l'existence de ce magasin, quand mon pote de Sea Shepherd qui est anglais m'a dit qu'ils ouvraient un site en France. J'y suis aller pour voir, et je dois dire qu'il y a plusieurs choses bien intéressantes.

Notamment une belle section Karrimor.

SportsDirect

Je n'ai pas encore commander chez eux par le site français. Mais j'ai, et j'utilise, toujours ce que j'ai acheté chez eux il y a plus de 10 ans maintenant.

2SportsDirect Empty Re: SportsDirect Ven 13 Fév 2015 - 17:00

Invité

avatar
Invité

Pour nos amis Belges, je connais les magasins SportDirect d'Arlon et de Libramont, mais il y en plein d'autres a Jambe, Marche-en-Famenne, Charleroi... Very Happy

3SportsDirect Empty Re: SportsDirect Ven 13 Fév 2015 - 17:05

Kasmodian

Kasmodian
SportsDirect Ranim11
SportsDirect Empty

Merci de la précision TGM.
J'oublie souvent que nous sommes plusieurs francophones différents ici Embarassed ...

4SportsDirect Empty Re: SportsDirect Ven 13 Fév 2015 - 21:13

tahinea

tahinea

le site sportsdirect en France existe depuis déjà un moment ,j ai commande souvent chez eux
et jamais eu de souci , j avais d ailleurs passer l info a Mani pour justement du karrimor

5SportsDirect Empty Re: SportsDirect Ven 13 Fév 2015 - 22:43

patoche

patoche

ben ouai une fois , y a ça chez nous aussi SportsDirect 1822059364 lol! lol!
je dois y faire un tour la semaine prochaine SportsDirect 1822059364 SportsDirect 1822059364 lol!

6SportsDirect Empty Re: SportsDirect Lun 16 Fév 2015 - 12:42

survival chuck

survival chuck

J'ai deja commandé chez eux pas de problème : sac karimmor (gamme low cost), petit duvet pour le gosse, etc.

7SportsDirect Empty Re: SportsDirect Lun 16 Fév 2015 - 13:49

patoche

patoche

salut , chez nous le problème c'est que il n'y a pas énormément de trucs via les camps , mais bon sinon , les produits sont corrects :good:

8SportsDirect Empty Re: SportsDirect Lun 16 Fév 2015 - 22:26

Rémo

Rémo

Karrimor je connais pas, qu'est-ce que ça vaut au niveau de la qualité ? Les prix sont vraiment au raz des paquerettes, c'est très intéressant si c'est de la bonne qualité Cool

9SportsDirect Empty Re: SportsDirect Mar 17 Fév 2015 - 6:56

Kasmodian

Kasmodian
SportsDirect Ranim11
SportsDirect Empty

@Rémo : Karrimor, c'est de la bonne came ! C'est anglais si je dis pas de bêtises et leurs sacs sont assez réputés.

10SportsDirect Empty Re: SportsDirect Mar 17 Fév 2015 - 9:32

secouriste

secouriste
SportsDirect Ranim11
SportsDirect Empty

karrimor c'est de  bons produits j'ai eu un sac à dos increvable perdu dans un démenagement c'est réputé dans le millieu de l'escalade

11SportsDirect Empty Re: SportsDirect Mar 17 Fév 2015 - 9:45

Thierry

Thierry
SportsDirect Ranim11
SportsDirect Empty

Merci pour le lien moi qui me rééquipe en matériel de pêche les prix sont très bien .

12SportsDirect Empty Re: SportsDirect Mar 17 Fév 2015 - 22:42

Rémo

Rémo

Merci les gars ! Je vais éplucher tout ça, c'est un vrai bon plan ! Merci beaucoup cheers

13SportsDirect Empty Re: SportsDirect Mar 17 Fév 2015 - 23:25

Rémo

Rémo

Punaise ! Je viens de parcourir la section chaussure de rando et il y a un choix phénoménal en Karrimor. A tel point que je ne sais pas quoi prendre... C'est pour une utilisation en sentier foret et moyenne montagne, sur des distances allant de 15 à 20 km maxi. Je souhaiterai une chaussure bien étanche et pas montante. Une suggestion ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum